Blague sur les enfants par : anni1966

Le 09/11/2018 à 14:38

C'est l'histoire vrai d'une institutrice de maternelle ... Un de ses élèves lui demande de l'aide pour mettre ses bottes pour aller en récréation et, en effet elles sont difficiles à enfiler Apres avoir poussé, tiré, re-poussé dans tous les sens, les bottes sont enfin chaussées et le gamin dit:

- Elles sont à l'envers maîtresse.

La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet il y a eu inversion des pieds... Bref, nouvelle galère pour les enlever et rebelote pour les remettre, mais elle réussit à garder son calme, jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées, aux bons pieds. Et là, le gamin lui dit:

- C'est pas mes bottes!

A ce moment là la maîtresse fait un gros effort pour ne pas exploser, et lui demande pourquoi il ne l'a pas dit avant... Et comme le gamin ne lui répond pas... Elle dit alors: Bon, allez on les enlèves et elle se met à nouveau au boulot. Le deuxième pieds est presque sorti quand le gamin poursuit:

- C'est pas mes bottes mais celles de mon frère et ma maman a dit que je dois les mettre..!

Là la maîtresse à envie de pleurer mais, une nouvelle fois elle se calme et entreprend de lui re-re-mettre ses bottes. L'opération est enfin réussie et la maîtresse se sent fière d'avoir réussi. Pour aller jusqu'au bout, elle le met debout, lui fait enfiler son manteau, lui met son écharpe et lui demande: 

- Où sont tes gants?

Et le gamin répond le plus simplement du monde :

-Pour pas les perdre, je les ai mis dans mes bottes!!!!!

lolmetre :  70
 Oui Non
Coms 1

Histoire drôle par : anni1966

Le 09/11/2018 à 14:37

Une vieille dame est à la caisse d'une grande surface, où la caissière est occupée à pointer ses achats. Derrière elle, un "sale gamin" de 9 ou 10 ans pousse le chariot de sa mère dans les pieds de le vieille dame... Une fois, deux fois, trois fois... La vieille dame se retourne et demande au gamin d'arrêter. Le gosse continue volontairement, une fois, deux fois, trois fois... La vieille dame s'en prend alors à la mère:

- Vous ne pouvez pas lui demander d'arrêter, Madame, s'il vous plaît? Votre fils me fait très mal!

- Non! dit la mère, ma méthode d'éducation consiste à le laisser faire tout ce qu'il veut,sans interdit, pour qu'il prenne conscience tout seul du tort qu'il fait aux autres. C'est plus efficace !!!

Derrière la mère et son fils, un jeune homme de dix-neuf ans attend son tour avec quelques courses à la main, dont un pot de confiture de groseilles rouges. Il dévisse calmement le pot de confiture et le déverse sur la tête de la mère du sale gosse.

La mère se retourne furieuse! Le jeune homme la regarde en riant:

- Voilà, dit-il, moi, j'ai été élevé comme votre fils, je me comporte donc comme je veux!

La vieille dame, à l'avant, se retourne et dit à la caissière:

- Le pot de confiture... c'est pour moi !!!

lolmetre :  101
 Oui Non
Coms 0

Le top des blagues

Le forum
Lebidule - lolllllllllllllllll
Maisouestdoncornicar le 11/05/2019 à 04:26

Bienvenue sur le site!
Le bon ami le 28/04/2019 à 19:14

lebidule a dit Marcel Pitulacci, brigadier chef et agent de la paix avant...
Maisouestdoncornicar le 22/04/2019 à 04:27

lebidule le 01/04/2019 à 22:19

Le_Blagueur a dit 1 message par jour !  Non, sérieux elle sert à quoi cette...
Le Ch'ti le 30/03/2019 à 11:43

Le forum