Nouvelle mise en page


Salut tout le monde. J'ai un peu modifié la mise en page du site pour pouvoir mettre plus de contenu par page. 

Le site est en pleine chute sur les moteurs de recherche et j'espère que ca pourra aider le référencement.

Est-ce que c'est gênant ? Avez-vous des suggestions ? J'espère que vous serez nombreux à faire vos retours ! 👍

Attention chérie, ça va couper !

Salut lebidule, je trouve que cette mise en page est très bien, il n'y a qu'un seul petit problème c'est que quand on veut changer de page pour aller sur une page précise, aller sur le forum ou voir le classement, il faut quand même beaucoup descendre. mais ne t'en fais pas ce n'est pas trop dérangant.Bonne journée

VIVE LE DIEUX DES BLAGUES !!!!!!!!!!!

Ok, je note. Ca peut énervé de nouveau visiteurs ça.

 

Attention chérie, ça va couper !

Pour être honnête, je n'aime pas 😅😅😅... Comme l'a souligné Sev, les forums, l'endroit pour raconter une blague, le classement, ect... tout est en bas ! Le seul truc positif ( pour ma part ) c'est le fait que le classement soit en grand 😉 ! Voilà tu as mon avis 

Illegitimi non carborundum

Je prend en note 😊

J'ai quelques idées pour améliorer ça

Attention chérie, ça va couper !

À cause de la nouvelle mise en page, il y a un problème sur certaines blagues : il y a écrit qu'il y a un commentaire, alors que lorsqu'on clique, il y a 3,4,5 ou 6 commentaires... Et pas que sur une seul blague

Illegitimi non carborundum

Ca c'est pas du à la mise en page mais à la logique. J'ai fait quelques optimisation et dans la foulé j'ai cassé mon poste de dev du coup j'ai pas eu le temps de tout tester 🤡🤦

Je compte reparer tout ça se week end, je ne suis pas trés motivé pour faire du dev en rentrant du boulot, j'espere que tu comprendra... 😭

Attention chérie, ça va couper !

Bonjour à tous. Tous ces avis confirment ce que je répète depuis longtemps : Quand Lebidule s'emmerde, il revient

sur le site, qui est son bébé, et il  pratique des changements qui nous emmerdent à notre tour. Méfiant de nature, je

n'en dirais pas plus, car le jour où il bouclera son site, je serais encore plus emmerdé. Lebidule est comme les

employés SNCF, il nous tient par les couilles ! Je ne m'avancerais pas non plus à dire que c'est pour cela qu'on

l'aime, il est capable d'en profiter, le bougre ! Bises à toutes et tous, et ne prenez rien au premier degré...svp ! G-M.


 

Bon d'accord, j'ai fait autrement

Attention chérie, ça va couper !

Mon petit Lebidule, ce n'est pas grave 🤣🤣🤣 ! J'aime beaucoup la nouvelle 😅 ( mise en page )

Illegitimi non carborundum

Bon, je m'ennuyais aujourd'hui, donc, maintenant les blagues sont triées par leurs scores par défaut.

MAIS, j'ai aussi fait en sorte que le tri soit gardé en mémoires. Du coup, il suffit de faire votre choix et ça sera trié par les dernières blague tout le temps ! 😀

J'espère que vous apprécierez le changement ! 

Attention chérie, ça va couper !

Bonjour cher Lebidule,

Mon avis est que c'est ta plus mauvaise idée ! Les gens qui découvrent le site ne vont pas cliquer sur "tri", et vont

mettre des likes ou dyslikes sur des blagues très anciennes. Les nouvelles blagues ne seront lues que par les anciens

du site, et encore s'ils se donnent la peine de chercher à le faire, comme moi ce matin, en te maudissant. Tu es en

train d'étouffer ton bébé, mon vieux ! Cordialement, ma puce ! G-M


Les gens qui découvrent le site veulent les blagues les plus drôles. Ils restent beaucoup plus longtemps sur les pages de top que sur les pages qui présente les dernières blagues qui les font littéralement fuir. 

Le site est déjà moribond et le trafic y a été divisé par 5 en 1 an. Je lui fait un massage cardiaque et du bouche-à-bouche pour le sauver.

Le réglage de tri reste en mémoire, tu n'auras pas à le faire systématiquement.

Attention chérie, ça va couper !

Je trouve que ce que tu as fait est super pratique pour trouver les blagues les plus droles, en revenche, il faudrait peut être mettre le bouton "tri" un peu y peu plus en évidence car cela peut être pratique quand même si l'on cherche de blague plus drôles,plus récentes, et même l'inverse !

personnelement, je trouve que cet une idée à garder mais à peut être un tout petit peu retravailler .

VIVE LE DIEUX DES BLAGUES !!!!!!!!!!!

Salut, Est-ce que comme ça le bouton "tri" est suffisamment visible ? 

 

Attention chérie, ça va couper !

Coucou,

La mention "Voir les dernières blagues" serait plus parlante pour tout le monde !


Ok 👍

Je change les libellés dès que possible 

Attention chérie, ça va couper !

C'est fait !

Attention chérie, ça va couper !

O.K. Rendez-vous fin mars pour le bilan. Ciao.


Je viens de me rendre compte qu'une partie du site était cassé. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Attention chérie, ça va couper !

Laquelle ? 

Illegitimi non carborundum

C'était impossible de se connecter ou de s'inscrire... 🤦

Attention chérie, ça va couper !
Vous devez vous connecter pour participer !