Le site est mort


Je sais pas si vous avez remarqué, mais je trouve que le site est mort... 

Illegitimi non carborundum

Je l'avais prédit ! J'ai dû réveiller ma famille, mes amis, mes anciens collègues et les membres de

mon association. Je leur ai expliqué la nouvelle donne, mais aucun n'est emballé ! Bien sûr, les

blagues les plus likées sont celles qui avaient déjà un max de suffrages, et donc, il n'y a aucun

intérêt ! Je n'ai plus envie de mettre de blagues, si c'est pour les voir sans lecteurs ! J'attends des

jours meilleurs. Salut les poteaux.


•x[{A°K°A°S°I°T°H}]x• a dit

Je sais pas si vous avez remarqué, mais je trouve que le site est mort... 

Évidement, Google la déclassée.

Les changements n'ont pas eu d'effet... Ni négatif, ni positif.

Attention chérie, ça va couper !

Salut cher Lebidule,

Veux-tu bien m'expliquer précisément ce que signifie un site déclassé par Google ? Et quelles en

sont les conséquences ? Merci par avance, vieux camarade. G-M.


Et bien le site a reculé dans le classement de google et le trafic a dégringolé

Fin 2017 j'avais facile 5000 visites par jours, aujourd'hui c'est 300. Fin 2023 vous étiez encore 1000 quotidiennement

Je cherche une solution, mais je n'y crois pas, le site va sans doute redevenir ce qu'il était avant qu'il ne fédère une petite communauté : un truc que je bricole pour tester de nouvelles technos ou m'y former.

J'aimerais bien le dockeriser, utiliser un framework front, genre vuejs, etc... S'il n'y a plus de trafic, ça n'embêtera plus personne 😭

Attention chérie, ça va couper !

Puisque tu insistes, je remettrai le trie par défaut en : "les dernières blagues" 😞

Attention chérie, ça va couper !

C'est vrai le site est mort c'est dommage je trouve ce site rigolos et sympa, en vrai je dis on devrait réessayer de le rendre actif

Appelez moi Alastor ou bien le démon de la radio
Vous devez vous connecter pour participer !