Grand fan du site à la recherche d'un vrai pro


Bonjour, Je me suis permis de me créer un compte après des années à suivre le site :)  Je vois beaucoup de blagues supers rigolotes de la part de Gian Marco et je me demandais si tu pouvais me donner des conseils sur les blagues et comment les faire pour rendre les miennes encore plus rigolotes. Au plaisir et j'espère que tu me liras vite,

Cordialement,

Joy M.


Salut ! Il faut d'abord que tu postes quelques blagues pour que je puisse te conseiller, cela va de soi. Mais, il y a

quelques petites choses essentielles, pour moi en tous cas : l'orthographe, la ponctuation et ne pas écrire en

langage sms ! Cela rend les blagues plus lisibles ! Après, chacun a sa sensibilité pour écrire une blague, mais aussi

pour la comprendre ou l'interprêter. Et ça, tu ne peux pas le contrôler ! Dans ton message, tu as fait une très

longue phrase (Je vois beaucoup.........encore plus rigolotes) qui aurait mérité au moins deux virgules afin de laisser

respirer le lecteur ! Bien sûr, j'extrapole un peu, mais une longue phrase peut être rédhibitoire pour certaines personnes.

À toi de jouer, camarade. Cordialement. G-M.


GIAN-MARCO a dit

Salut ! Il faut d'abord que tu postes quelques blagues pour que je puisse te conseiller, cela va de soi. Mais, il y a

quelques petites choses essentielles, pour moi en tous cas : l'orthographe, la ponctuation et ne pas écrire en

langage sms ! Cela rend les blagues plus lisibles ! Après, chacun a sa sensibilité pour écrire une blague, mais aussi

pour la comprendre ou l'interprêter. Et ça, tu ne peux pas le contrôler ! Dans ton message, tu as fait une très

longue phrase (Je vois beaucoup.........encore plus rigolotes) qui aurait mérité au moins deux virgules afin de laisser

respirer le lecteur ! Bien sûr, j'extrapole un peu, mais une longue phrase peut être rédhibitoire pour certaines personnes.

À toi de jouer, camarade. Cordialement. G-M.

Merci beaucoup ! Déjà je tiens à vous ( je voulais écrire tu mais j'ai beaucoup de respect du coup je ne vais pas me permettre de vous vouvoyer a moins que vous me dites les contraire) dire que je suis une très grande fan ! Vous ne savez pas a quel point votre message me fait plaisir ! Pourriez-vous regarder mes blagues et me donner des conseils sur ces dernières ! Gros bisous si vous les acceptez ! 


Coucou. Tout d'abord, tu dois savoir que le tutoiement est de mise sur ce site. Pas de tralala entre gens

qui ne demandent qu' à rire ! Maintenant, afin de te donner un avis réfléchi sur tes blagues, j'ai besoin

de connaître ton âge. C'est encore à toi de jouer...


Très bien, merci beaucoup ! J'ai 20 ans :) 


Aie aie aie ! En lisant tes blagues, je pensais que tu étais plus jeune que cela (12/14 ans). Comme c'est toi qui as

sollicité mon avis, tu pourras admettre ma réponse. La blague sur la belle-mère est un peu usée, mais c'est une

blague. Je considère les deux autres plus comme des vannes de potache que des blagues. Je raconte des blagues

depuis l'âge de six ans, et j'amusais la cour de récréation, mais ado, je me suis rendu vite  compte que c'était très

léger. En prenant de l'âge, je me suis amélioré, même si je ne fais pas rire tout le monde, car cela est impossible.

Les vannes sur Chuck Norris, je te conseille de laisser tomber, on en a fait le tour, et celle que tu as postée ne

peux que faire sourire tes meilleur(e)s potes !.J'ai posté presque 1800 blagues à ce jour. J'ai déjà écrit sur ce site

que je n'en avais inventé qu'une cinquantaine, car c'est très dur d'inventer une bonne blague, quand on n'est pas

du métier. Tu as encore du chemin à faire pour engranger des likes, mais j'ai liké tes trois vannes, à titre

d'encouragement. Bon courage pour la suite. Cordialement. G-M.

Vous devez vous connecter pour participer !