La modération ...


je ne comprend pas que sur mes 20 blagues raconté il y en ai 0 qui on étét publier

 


Maintenant j'ai compris, vous etes juste des chiens et appeine G-M a de la concurance vous la tuer,Mais je m'en ba l'ec' d'avoir des LoL ou un classement, je voulais juste partager mes blagues, Mais si cette page weeb est pour G-M je comprend totalement que vous ne validier pas mes blagues

 


Non, cette page ne m'est pas réservée ! Il y a 3678 personnes répertoriées au classement général ! Mais je commence

à comprendre pourquoi tes blagues ne passent pas. Dans ton message qui précède le mien, il y a 8/9 fautes d'orthographe!

Et puis, comme tu deviens très agressif, ta place n'est pas ici. Cordialement. G-M.


( juger une personne a son orthographe quand tu ne connait meme pas mon hisoire, C'est vraiment une attitude de *****et je suis très fière de ne pas avoir le francais comme langue maternel, mais je peut comprendre que si tu es francais tout s'explique, ce pays de Barbare ... )

parcequ'a ton avis les moderateurs de blagues ont un bac en francais ?

(au cas ou on voit ton pseudo,il y a pas besoin de signer a la fin des messages )

 


Je voulais simplement te faire remarquer que dans le règlement du site, il est stipulé qu'il faut faire un effort

sur l'orthographe et éviter le langage sms. Tu ralais parce que tes blagues ne sont pas publiées, et je te donne

un début (éventuel) d'explication. Apparemment, tu es né en ralant et tu le feras toujours. Tu es venu sur ce site

pensant nous faire rire, tu es loin du but.

G-M (là, je l'ai fait exprès!)


Et dire que je fais moi-même des fautes... 

( juger une personne a son orthographe quand tu ne connait meme pas mon hisoire, C'est vraiment une attitude de *****et je suis très fière de ne pas avoir le francais comme langue maternel, mais je peut comprendre que si tu es francais tout s'explique, ce pays de Barbare ... )

 

parcequ'a ton avis les moderateurs de blagues ont un bac en francais ?

 

(au cas ou on voit ton pseudo,il y a pas besoin de signer a la fin des messages )

Faire un minimum attention à l'orthographe c'est faire preuve d'un minimum de respect pour son lecteur. Mais visiblement, vu comment tu t'exprimes, le respect est une notion qui t'es complètement étrangère.

Sinon le modo n'a pas "un bac en français" mais en électronique. Et il te fera remarquer que l'orthographe peut coûter jusqu'à 2 points même dans l'épreuve de math 🤡

Si tu fais un effort c'est avec plaisir que tes blagues seront publiés. Si tu veux juste mettre le bazar, tu seras simplement banni. Ciao 

Attention chérie, ça va couper !
Vous devez vous connecter pour participer !