PUB ENVAHISSANTE


Salut mon cher Lebidule. Je sais bien que pour faire vivre le site, il faut accepter la pub. Mais n'y a-t-il pas moyen

de caler les annonces entre deux blagues, plutôt qu'au milieu d'une blague ? J'avais déjà soulevé le problème, il y

a quelques années, et je pensais que l'affaire était réglée. Mais ça revient périodiquement, comme la chtouille !

Un pro comme toi, va bien savoir régler ce petit caca irritant, n'est-ce pas ? Salutations du vieux. G-M

 


GIAN-MARCO a dit

Salut mon cher Lebidule. Je sais bien que pour faire vivre le site, il faut accepter la pub. Mais n'y a-t-il pas moyen

de caler les annonces entre deux blagues, plutôt qu'au milieu d'une blague ? J'avais déjà soulevé le problème, il y

a quelques années, et je pensais que l'affaire était réglée. Mais ça revient périodiquement, comme la chtouille !

Un pro comme toi, va bien savoir régler ce petit caca irritant, n'est-ce pas ? Salutations du vieux. G-M

 

Oui j'ai vu ça ce matin...

Illegitimi non carborundum

Adsense (la regis publicitaire) propose de placer les annonce automatiquement avec une IA. J'ai eu envis de tester. si ça géne vraiment je reviendrais en arriere.

En contrepartie j'ai degagé les pubs moche qui prenaient tout l'ecran...

Attention chérie, ça va couper !

C'est chiant, dans la mesure où tout le monde ne va pas s'apercevoir que la pub est au milieu d'une blague.

Forcément, il y en a qui vont se dire "elle est con, cette blague, il n'y a pas de chute" !


Illegitimi non carborundum

Vous devez vous connecter pour participer !