La vérité sur Gian Marco


Bonjour à tout le monde

Je tiens juste à vous avertir que Gian Marco acheté ces likes

J'en ai la preuve car je fais partie de ceux qui ont été paye pour le faire

Donc ne soyez pas choquer qu'il n'ait jamais de dislike même quand ses blagues ne sont pas drôles (et il y en a beaucoup)

Merci

Un Français qui vous écrit de l'Inde


Je t'avais dit de ne rien dire ! Selon le contrat, tu devais me rembourser si tu ouvrais ta grande bouche !

Il ne te reste plus qu'à le faire, sur le compte que je t'ai indiqué par mail. Cordialement, mon cher ex-ami !


GIAN-MARCO a dit

Je t'avais dit de ne rien dire ! Selon le contrat, tu devais me rembourser si tu ouvrais ta grande bouche !

Il ne te reste plus qu'à le faire, sur le compte que je t'ai indiqué par mail. Cordialement, mon cher ex-ami !

C'est la meilleure réplique possible... En répondant par de l'humour, G-M, tu prouve que tu n'achète pas tes likes et que tu es drôle !!!

Illegitimi non carborundum

La veriterienque laveritee a dit

Bonjour à tout le monde

Je tiens juste à vous avertir que Gian Marco acheté ces likes

J'en ai la preuve car je fais partie de ceux qui ont été paye pour le faire

Donc ne soyez pas choquer qu'il n'ait jamais de dislike même quand ses blagues ne sont pas drôles (et il y en a beaucoup)

Merci

Un Français qui vous écrit de l'Inde

Ça m'étonnerai qu'il t'ai payé toi, car il aurai recruté des gens qui savent correctement parler la France, le connaissant...

Illegitimi non carborundum


wah ya des fous sur ce site, G-M je compatis car toujourq tu prends (ex de la video d'amixem et maintenant) mais malgré cela tu continue toujours donc vraiment un grand merci tu es le meilleur (ps dsl pour lzs fautes écrire sur une liseuese c'est galère)


Je crois que tous ses gens son simplement jaloux. GIAN-MARCO ne les écoute pas tes blagues me font toujours taper des barres

Appelez moi Alastor ou bien le démon de la radio
Vous devez vous connecter pour participer !