Juste pour info


Salut tout le monde!

Bon juste un message pour dire que les blagues de Gian Marco sont justes pas drôles du tout, le problème n'est pas là c'est le nombre de Pouce Vert qu'il récolte! 

Bien sûr qu'il y a quelque chose qui ne va pas ou alors il a engagé des gars de plusieurs pays pour mettre des Pouces Vert ! Pas possible autrement !

J'ai trouvé très bien une vidéo sur YouTube ou des Gars justement lisent les blagues de Gian Marco et les trouves horribles ! La réalité est bien là !

Voilà, juste savoir comment il peut avoir des centaines de millier de Pouce Vert avec ces blagues vraiment nazes...quelle entreprise il utilise (peut être en Inde ou en Roumanie lollllll)

Bisous a tout le monde !


C'est très simple, les gens votes pour ces blagues parce qu'ils les trouvent drôles.

Sinon j'ai regardé quelques vidéos des deux gars, je les trouve ennuyeuses et vide de sens. C'est pas pour autent que je vais ennuyer ceux qui les aiment.

Attention chérie, ça va couper !

Giane Marcole a dit

Salut tout le monde!

Bon juste un message pour dire que les blagues de Gian Marco sont justes pas drôles du tout, le problème n'est pas là c'est le nombre de Pouce Vert qu'il récolte! 

Bien sûr qu'il y a quelque chose qui ne va pas ou alors il a engagé des gars de plusieurs pays pour mettre des Pouces Vert ! Pas possible autrement !

J'ai trouvé très bien une vidéo sur YouTube ou des Gars justement lisent les blagues de Gian Marco et les trouves horribles ! La réalité est bien là !

Voilà, juste savoir comment il peut avoir des centaines de millier de Pouce Vert avec ces blagues vraiment nazes...quelle entreprise il utilise (peut être en Inde ou en Roumanie lollllll)

Bisous a tout le monde !

Je suis tellement d'accord avec toi....c'est juste impossible qu'il ai que des Pouces vert! Meme pas une blague en Negative!!! Pa une!!!!! Regardesz, allez voir! Comment tous le monde peux aimer ses blagues? Impossible...il y a une magouille c'est sur...


À mes deux détracteurs préférés,

Halloween approche, mais déjà les sorcières ont sorti leur balai pour tenter de faire le ménage ! Elles feraient mieux de le faire devant leur porte. Dans les deux lignes signées « Si ton tonton, etc » , je relève une erreur : J’ai bel et bien une blague en négatif (et non pas en négative !). Cette blague postée le 16/02/2018 affiche un honteux  -3 ! De plus, je note une faute de frappe, ce qui arrive même aux gens bien qui ont de gros doigts, et  rien que neuf fautes d’orthographe ! Je comprends mieux à présent, qu’il hésite à poster des blagues.

D’autres personnes, plus sympas et capables de plus de discernement, se sont interrogées sur les scores de mes blagues. Je me suis expliqué à trois ou quatre reprises sur le sujet. Il suffit de fouiller les commentaires ou le forum pour retrouver mes explications. Je ne m’abaisserai pas à les réécrire une nouvelle fois pour ces deux là ! Le temps qu’ils passeront à faire les recherches, ils ne le passeront pas à vomir sur les autres ! Et s’il leur reste du temps, je les invite à poster des blagues, plutôt que d’ emm…… le monde, car j’aime bien rire, moi, au moins.

Pour finir, j’ai toujours dit que je ne suis l’auteur que de quelques-unes des blagues que j’ai postées. (entre 40 et 50, à ce jour). Certaines viennent de Bigard, Sébastien, Mathieu Madénian, Carlos, Coluche etc.  Eh bien si, comme le prétendent nos deux amis, TOUTES mes blagues sont nulles, beaucoup de monde s’est trompé sur le compte de nos humoristes nationaux !

Je remercie une nouvelle fois tous les visiteurs du site qui mettent des commentaires objectifs et/ou amicaux sur mes blagues. Par bonheur, ils sont plus nombreux que les rabat-joie.

G-M


Pas la peine d'ecrire un roman pour t'expliquer! Il y a une arnaque point barre!

Impossible que toutes tes blagues (ou presques) soit autant liker! Meme des grand humoristes n'ont pas autant de like lolllllllllllllllllllllllllllllllll

Ce n'est pas grave...aller, va ecrire tes blagues pas droles aux 1000 pouces vert...


...Et sinon, comment te sens-tu au Royaume des Cieux ? Tu te marres enfin ?


Je parie que c'est le même gars qui en se faisant passer pour gian marco , a dit qu'il allait se scuicider. Je serait curieux de voir les vidéos youtube... Je pense que cette personne est jalouse. Tout simplement.   

Aussi , si-ton-ton-ton... je pense que si il a un truc c'est simplement de montrer ces blagues au gens qu'il connait. Je ne vois pas le problème.

(P.S: avez vous oublié que c'est un des plus anciens utilisateur du site ? Et que certaine blagues proviennent de livres ? Voila tout !)

...

GIAN-MARCO a dit

...Et sinon, comment te sens-tu au Royaume des Cieux ? Tu te marres enfin ?

No comment...

Ah attend, peut etre que cette phrase peut te valloir 1000 pouces vert? lolllllllllllllll


FredyX a dit

Je parie que c'est le même gars qui en se faisant passer pour gian marco , a dit qu'il allait se scuicider. Je serait curieux de voir les vidéos youtube... Je pense que cette personne est jalouse. Tout simplement.   

Aussi , si-ton-ton-ton... je pense que si il a un truc c'est simplement de montrer ces blagues au gens qu'il connait. Je ne vois pas le problème.

(P.S: avez vous oublié que c'est un des plus anciens utilisateur du site ? Et que certaine blagues proviennent de livres ? Voila tout !)

Rien avoir avec ses blagues qui copies!!! C'est le nombre de pouce vert qu'il recolte! Quand tu es logique tu comprends qu'il y a un probleme.... Avoir a toutes ses blagues que des pouces vert c'est juste pas possible! 

Les 2 Youtubers avaient compris l'arnaque...et je l'ai compris aussi lorsque je l'ai regarder ses blagues...je te remet le lien ci-dessous (PS: Grace a eux le site a eu beaucoup plus de visiteurs! Donc merci a eux pour ca et d'avoir demasquer Gian Marco!)

LOLMETRE CHALLENGE ! Feat AMIXEM - Bing video


Allons calmez-vous ! Il n'y a absolument rien à gagner avoir un lolmetre haut ou bas ! Ça n'a aucune importance à part flatter l'ego. Faites-vous des câlins ou je bannis tout le monde ! 

Sinon pour la vidéo, l'influence sur le trafic a été négligeable, il y a eu juste un petit arrivage de troll (pas plus d'une centaine qui croyais pouvoir à eux seule modifier les votes. Dommage, si le trafic a réduit (10000/jours en 2017) il y a toujours entre 2000 et 3000 personnes par jour. Donc oui, ça a été négligeable... D'autant plus qu'ils n'ont pas eu la classe de mettre un lien vers le site alors qu'ils ont utilisé vos blagues et la partie graphique (moche) que j'ai créé. C'est contraire à la  Creative Commons (voir mention légale) 

Attention chérie, ça va couper !

lebidule a dit

Allons calmez-vous ! Il n'y a absolument rien à gagner avoir un lolmetre haut ou bas ! Ça n'a aucune importance à part flatter l'ego. Faites-vous des câlins ou je bannis tout le monde !  

Comment ça rien à gagner ?

On m'avait parlé d'une voiture une fois les 100 000 passés et une soirée avec 40 verges une fois les 400 000 passés .. Du moins c'est ce que Gian Marco m'a confié

Un blagueur a l'humour fin..

Salut Blagheure, je penses que tu as oublié un "i" quelque part. Dans le cas contraire, je fais cadeau de mon lot à qui est intéressé ! Mais, 4 voitures, je prends bien volontiers. Porte-toi bien, vieil obsédé, et surveille tes arrières, des fois que les 40 verges chercheraient un coin chaud pour l'hiver !


Mea culpa ! Tu as oublié (peut-être volontairement) un i, mais moi, comme un con bourré, j'ai mis un s en trop ! (je penseS)

Oh, la honte, je vais me cacher !


Blagheure a dit

lebidule a dit

Allons calmez-vous ! Il n'y a absolument rien à gagner avoir un lolmetre haut ou bas ! Ça n'a aucune importance à part flatter l'ego. Faites-vous des câlins ou je bannis tout le monde !  

Comment ça rien à gagner ?

On m'avait parlé d'une voiture une fois les 100 000 passés et une soirée avec 40 verges une fois les 400 000 passés .. Du moins c'est ce que Gian Marco m'a confié

Pour la voiture tu me diras laquelle te fera plaisir :

Et pour les verges là, tu as un bon choix : 

Attention chérie, ça va couper !

lebidule a dit

Allons calmez-vous ! Il n'y a absolument rien à gagner avoir un lolmetre haut ou bas ! Ça n'a aucune importance à part flatter l'ego. Faites-vous des câlins ou je bannis tout le monde ! 

Sinon pour la vidéo, l'influence sur le trafic a été négligeable, il y a eu juste un petit arrivage de troll (pas plus d'une centaine qui croyais pouvoir à eux seule modifier les votes. Dommage, si le trafic a réduit (10000/jours en 2017) il y a toujours entre 2000 et 3000 personnes par jour. Donc oui, ça a été négligeable... D'autant plus qu'ils n'ont pas eu la classe de mettre un lien vers le site alors qu'ils ont utilisé vos blagues et la partie graphique (moche) que j'ai créé. C'est contraire à la  Creative Commons (voir mention légale) 

D'accord avec toi Lebidule...mais tricher c'est mal! Et les Pouces Vert qu'il recolte sont des faux pouces vert a 100% !

Quand je dis faux, c'est a dire des personnes qui like parceque Gian Marco a demande de le faire (ou peut etre payer? ;) )

Ca ne se fait pas pour les autres qui se vont Liker Vert ou Rouge mais vraiment quoi!

Regardez par exemple Gazoline qui est le 2eme des mieux Liker, il a pleins de blagues en Negatif et ca me parait tout a fait normal! Logique quoi! Il a pleins de pouce Vert mais defois ben ses blagues ne sont pas aimes!

Gian Marco c'est tout VERT hahahahahahahahahahahaha et franchement toutes ses blagues ne merite pas que du vert a mon avis! C'est juste impossible que toutes ses blagues soient en Positif!

I M P O S S I B L E


Je n'ai pas d'élément attestant d'une tricherie. De toute façon, c'est impossible d'empêcher de tricher à part en ne permettant qu'aux membres de voter, mais alors il n'y aura plus de vote. Après si t'as une solution...

Attention chérie, ça va couper !

Ton GIF m'a fait rire :)

Pas de solution mais juste de la logique, il faut que Gian Marco arrete de nous prendre pour des idiots...

Bref...pas grave


Si Ton Tonton Tond ton Tonton ton Tonton sera Tondu a dit

Giane Marcole a dit

Salut tout le monde!

Bon juste un message pour dire que les blagues de Gian Marco sont justes pas drôles du tout, le problème n'est pas là c'est le nombre de Pouce Vert qu'il récolte! 

Bien sûr qu'il y a quelque chose qui ne va pas ou alors il a engagé des gars de plusieurs pays pour mettre des Pouces Vert ! Pas possible autrement !

J'ai trouvé très bien une vidéo sur YouTube ou des Gars justement lisent les blagues de Gian Marco et les trouves horribles ! La réalité est bien là !

Voilà, juste savoir comment il peut avoir des centaines de millier de Pouce Vert avec ces blagues vraiment nazes...quelle entreprise il utilise (peut être en Inde ou en Roumanie lollllll)

Bisous a tout le monde !

Je suis tellement d'accord avec toi....c'est juste impossible qu'il ai que des Pouces vert! Meme pas une blague en Negative!!! Pa une!!!!! Regardesz, allez voir! Comment tous le monde peux aimer ses blagues? Impossible...il y a une magouille c'est sur...

Je te ferais remarquer que moi non plus je n'ai aucune blague en négatif ( c'est pas pour me vanter ni rien ). Je suis d'accord pour dire que des fois les gens lisent l'auteur Gian-Marco, donc ils likes, même si la blague n'est pas top, mais ce n'est pas de la triche si je ne m'abuse... Et puis gian-marco a fait de très très bonne blague...

Illegitimi non carborundum

Giane Marcole a dit

Salut tout le monde!

Bon juste un message pour dire que les blagues de Gian Marco sont justes pas drôles du tout, le problème n'est pas là c'est le nombre de Pouce Vert qu'il récolte! 

Bien sûr qu'il y a quelque chose qui ne va pas ou alors il a engagé des gars de plusieurs pays pour mettre des Pouces Vert ! Pas possible autrement !

J'ai trouvé très bien une vidéo sur YouTube ou des Gars justement lisent les blagues de Gian Marco et les trouves horribles ! La réalité est bien là !

Voilà, juste savoir comment il peut avoir des centaines de millier de Pouce Vert avec ces blagues vraiment nazes...quelle entreprise il utilise (peut être en Inde ou en Roumanie lollllll)

Bisous a tout le monde !

Heu je m'excuse mais... sa se fait juste pas de dire ça. Chacun c'est gout (moi je ne connais pas trop les blagues à GIAN-MARCO), peut-être que je n'aime pas trop non plus donc pour l'instant je peux pas trop me prononcer. Et puis tu t'imagines pour le créateurs qui a surement passé beaucoup de temps pour ses blagues et qui es content et qu'il lit ça bah ça démotive quoi... Tu pourrais le dire autrement parexemple "oe je n'aime pas les blagues à GM" mais pas "Ses blagues sont pas drôles" ! Voilà une façon de parlé plus polie! Bref...

Appelez moi Alastor ou bien le démon de la radio

Lord_Dark_Vador a dit

Si Ton Tonton Tond ton Tonton ton Tonton sera Tondu a dit

Giane Marcole a dit

Salut tout le monde!

Bon juste un message pour dire que les blagues de Gian Marco sont justes pas drôles du tout, le problème n'est pas là c'est le nombre de Pouce Vert qu'il récolte! 

Bien sûr qu'il y a quelque chose qui ne va pas ou alors il a engagé des gars de plusieurs pays pour mettre des Pouces Vert ! Pas possible autrement !

J'ai trouvé très bien une vidéo sur YouTube ou des Gars justement lisent les blagues de Gian Marco et les trouves horribles ! La réalité est bien là !

Voilà, juste savoir comment il peut avoir des centaines de millier de Pouce Vert avec ces blagues vraiment nazes...quelle entreprise il utilise (peut être en Inde ou en Roumanie lollllll)

Bisous a tout le monde !

Je suis tellement d'accord avec toi....c'est juste impossible qu'il ai que des Pouces vert! Meme pas une blague en Negative!!! Pa une!!!!! Regardesz, allez voir! Comment tous le monde peux aimer ses blagues? Impossible...il y a une magouille c'est sur...

Je te ferais remarquer que moi non plus je n'ai aucune blague en négatif ( c'est pas pour me vanter ni rien ). Je suis d'accord pour dire que des fois les gens lisent l'auteur Gian-Marco, donc ils likes, même si la blague n'est pas top, mais ce n'est pas de la triche si je ne m'abuse... Et puis gian-marco a fait de très très bonne blague...

La chance moi j'ai beaucouuuup de pouces en bas :') 

Appelez moi Alastor ou bien le démon de la radio

GIAN-MARCO a dit

À mes deux détracteurs préférés,

Halloween approche, mais déjà les sorcières ont sorti leur balai pour tenter de faire le ménage ! Elles feraient mieux de le faire devant leur porte. Dans les deux lignes signées « Si ton tonton, etc » , je relève une erreur : J’ai bel et bien une blague en négatif (et non pas en négative !). Cette blague postée le 16/02/2018 affiche un honteux  -3 ! De plus, je note une faute de frappe, ce qui arrive même aux gens bien qui ont de gros doigts, et  rien que neuf fautes d’orthographe ! Je comprends mieux à présent, qu’il hésite à poster des blagues.

D’autres personnes, plus sympas et capables de plus de discernement, se sont interrogées sur les scores de mes blagues. Je me suis expliqué à trois ou quatre reprises sur le sujet. Il suffit de fouiller les commentaires ou le forum pour retrouver mes explications. Je ne m’abaisserai pas à les réécrire une nouvelle fois pour ces deux là ! Le temps qu’ils passeront à faire les recherches, ils ne le passeront pas à vomir sur les autres ! Et s’il leur reste du temps, je les invite à poster des blagues, plutôt que d’ emm…… le monde, car j’aime bien rire, moi, au moins.

Pour finir, j’ai toujours dit que je ne suis l’auteur que de quelques-unes des blagues que j’ai postées. (entre 40 et 50, à ce jour). Certaines viennent de Bigard, Sébastien, Mathieu Madénian, Carlos, Coluche etc.  Eh bien si, comme le prétendent nos deux amis, TOUTES mes blagues sont nulles, beaucoup de monde s’est trompé sur le compte de nos humoristes nationaux !

Je remercie une nouvelle fois tous les visiteurs du site qui mettent des commentaires objectifs et/ou amicaux sur mes blagues. Par bonheur, ils sont plus nombreux que les rabat-joie.

G-M

aha bien répondu x) tkt dans tous les cas moi aussi j'entends presque toit le temps que je ne suis pas drôle...

Appelez moi Alastor ou bien le démon de la radio

Giane Marcole a dit

Salut tout le monde!

Bon juste un message pour dire que les blagues de Gian Marco sont justes pas drôles du tout, le problème n'est pas là c'est le nombre de Pouce Vert qu'il récolte! 

Bien sûr qu'il y a quelque chose qui ne va pas ou alors il a engagé des gars de plusieurs pays pour mettre des Pouces Vert ! Pas possible autrement !

J'ai trouvé très bien une vidéo sur YouTube ou des Gars justement lisent les blagues de Gian Marco et les trouves horribles ! La réalité est bien là !

Voilà, juste savoir comment il peut avoir des centaines de millier de Pouce Vert avec ces blagues vraiment nazes...quelle entreprise il utilise (peut être en Inde ou en Roumanie lollllll)

alors... pardon lebidule mais je vais me defouler ...  et je fais faire beaucoup de fautes (pardon gian-marco) 

cc toi , ça te fait quoi de casser les couill*** de tout le monde enfaite on s'en branle du fait que tu pense que ses blagues sont nuls surtout quand tu le dit comme ça . si tu aime pas au lieu de nous emmerd** va sur un site plus approprie parceque nous on est la pour rire pas pour ecouter quelqu'un qui se l'a raconte comme si il a deja poster une blague tu sait pas ce que ça fait ...il faut choisir une blague, la posté,attendre,lire les commentaires ect... alors va emmerder une autre personne que notre vieux et cher Gian maro stp.  surtout que amixem et le gars qui a fait la video avec lui ont aucun sens de l'humour et leurs videos sont nuls a chier .Bref je ne vais pas ecrire un roman car je dois finir mon anime (kuroko no basket )  mais fait gaffe ace que tu va repondre mon pote, je suis une meuf mais je peux me defendre s'il le faut

et c'est pareil pour ton si ton ton ...

shinzo sasageyo

Otaku, bien envoyé ❤️❤️❤️

Illegitimi non carborundum

J'arrive pas à voir ce qu'à écrit otaku :') 

Appelez moi Alastor ou bien le démon de la radio

Thumper a dit

J'arrive pas à voir ce qu'à écrit otaku :') 

C'est juste qu'elle a cliqué sur citer, et qu'elle a écrit dans ce qu'elle citait.

Illegitimi non carborundum

Page / 2
Vous devez vous connecter pour participer !