Gian Marco est trop cool !


Bonjour à tous !

J'adore ce site depuis des années, j'avais un compte il y a très longtemps mais j'ai perdu mes identifiants ^^' Je viens régulièrement pour rire un peu afin d'oublier la douleur de l'existence (j'ai perdu mes parents dans un accident de deltaplane ça a été très dur malheureusement mais je remonte la pente grâce à blagues drôles point lol) et les blagues de Gian Marco sont les plus drôles à mes yeux 😁 C'est pourquoi quand j'ai vu des posts de détracteurs sur le forum, ça m'a un peu énervée et j'ai décidé de prendre la parole !! Franchement je ne comprends pas comment on peut penser qu'il paie pour avoir des lol, il est juste drôle et les gens sont jaloux.. Personnellement je vote toujours pour ses blagues quand je passe sur le site (assez souvent), et je suis bien réelle 😆 Donc voilà, les jaloux et les médisants allez voir ailleurs si Gian Marco y est parce que c'est juste ridicule de s'acharner comme ça sur quelqu'un qui ne fait rien de mal à part partager son humour et sa bonne humeur. Gian Marco si tu me lis, ne te laisse pas abattre et continue de nous faire rire ! 🤣🤣 Bonne journée à tous et merci de m'avoir lue :)


Merci beaucoup. Cela me réconforte. Mais je crains que ton pseudo (très sympathique) ne m'attire encore un peu

plus les foudres des malfaisants. Tu as mis un e à enervée. J'en déduis que tu fais partie du beau sexe, comme l'on

disait au temps où les hommes respectaient les dames. Si c'est le cas, je te fais de gros bisous. Dans le cas contraire,

tu auras ma sympathie. Gian-Marco, le plus beau des cocos de Porto-Rico, qui fait cocorico sur les noix de coco.


JadoreGianMarco a dit

Bonjour à tous !

J'adore ce site depuis des années, j'avais un compte il y a très longtemps mais j'ai perdu mes identifiants ^^' Je viens régulièrement pour rire un peu afin d'oublier la douleur de l'existence (j'ai perdu mes parents dans un accident de deltaplane ça a été très dur malheureusement mais je remonte la pente grâce à blagues drôles point lol) et les blagues de Gian Marco sont les plus drôles à mes yeux 😁 C'est pourquoi quand j'ai vu des posts de détracteurs sur le forum, ça m'a un peu énervée et j'ai décidé de prendre la parole !! Franchement je ne comprends pas comment on peut penser qu'il paie pour avoir des lol, il est juste drôle et les gens sont jaloux.. Personnellement je vote toujours pour ses blagues quand je passe sur le site (assez souvent), et je suis bien réelle 😆 Donc voilà, les jaloux et les médisants allez voir ailleurs si Gian Marco y est parce que c'est juste ridicule de s'acharner comme ça sur quelqu'un qui ne fait rien de mal à part partager son humour et sa bonne humeur. Gian Marco si tu me lis, ne te laisse pas abattre et continue de nous faire rire ! 🤣🤣 Bonne journée à tous et merci de m'avoir lue :)

Tout à fait d'accord 😊😊

Illegitimi non carborundum

GIAN-MARCO a dit

Merci beaucoup. Cela me réconforte. Mais je crains que ton pseudo (très sympathique) ne m'attire encore un peu

plus les foudres des malfaisants. Tu as mis un e à enervée. J'en déduis que tu fais partie du beau sexe, comme l'on

disait au temps où les hommes respectaient les dames. Si c'est le cas, je te fais de gros bisous. Dans le cas contraire,

tu auras ma sympathie. Gian-Marco, le plus beau des cocos de Porto-Rico, qui fait cocorico sur les noix de coco.

Quand Lebidule aura validé ma série de blagues,  tu auras 5 ou 6 contrepèteries à lire 😉 !  J'espère que tu pourras me donner ton avis 😉

Illegitimi non carborundum

Je suis bien d'accord avec toi ! Je trouve ça insupportable les gens qui sont jaloux et le critiquent parce qu'il achète ses likes. Et alors ? Il fait bien ce qu'il veut de son argent, et au moins LUI en a, contrairement aux trolls qui jugent sans réfléchir.


Oui Gian Marco, je suis bien une femme ! et j'accepte tes bisous avec plaisir... 😘 Je ne pensais pas que tu répondrais, je suis un peu émue. Tes nouvelles blagues sont super, j'ai bien ri ! Je songe à composer un poème en hommage à ton humour, j'espère que ce n'est pas bizarre ?

Par contre Xexifi, ton message tu peux te le mettre là où je pense 😡GM n'achète PAS ses likes même si je ne doute pas de sa fortune. Il pourrait te poursuivre en justice pour une telle diffamation, donc je te conseille de faire gaffe. Je serais prête à témoigner si ça arrive devant la justice.


Mais pourquoi tu es agressive comme ça alors que je suis d'accord avec toi et que Gian Marco est quelqu'un que je respecte ? Et je t'invite à regarder dans un dictionnaire la définition de diffamation plutôt que de lancer des accusassions infondées à tout-va. Bref, bonne continuation à toi quand même, en espérant que tu prennes plus le temps de lire et comprendre les messages la prochaine fois ;)


Xexifi a dit

Mais pourquoi tu es agressive comme ça alors que je suis d'accord avec toi et que Gian Marco est quelqu'un que je respecte ? Et je t'invite à regarder dans un dictionnaire la définition de diffamation plutôt que de lancer des accusassions infondées à tout-va. Bref, bonne continuation à toi quand même, en espérant que tu prennes plus le temps de lire et comprendre les messages la prochaine fois ;)

non là c'est juste pas possible je vais trouver ton adresse


Non, non, calmez-vous. Je ne veux pas que mes fans se chamaillent entre eux/elles. Il peut y avoir des

avis mal formulés, mais il ne faut pas en prendre ombrage. Maintenant, je veux rectifier une chose : je

n'ai pas de fortune, et si j'en avais, je ne paierais pas pour des likes ! Et je voudrais bien savoir comment

on peut faire pour payer des likes, cela me semble improbable ! J'ai été ouvrier qualifié de l'imprimerie    

pendant 42 ans, et j'ai une retraite correcte sans être mirobolante. Merci de faire la paix, et de revenir à

l'humour tout simplement. Comme disais Jésus : "Paix mes frères, paix mes agneaux.". Ainsi soit-il !

Et comme je dis : "Bisous valent mieux que courroux !".

Cordialement à vous. G-M.             

 

Vous devez vous connecter pour participer !