Y'a t-l eu une mise à jour ?


Bonjour à tous,

J'ai l'impression qu'il y a plus de blagues sur les pages. Avant j'avais 19 pages de blagues, maintenant je n'en ai plus que 15.

Alors, y'a t-il eu une mise à jour ? 


Salut Ted,

Oui, oui, il y a 15 blagues par page contre 12 auparavant ! Mais Lebidule change cela assez fréquemment (et d'autres

choses aussi), en fonction de son humeur du moment ou de son envie de nous faire chier! Fais comme si de rien

n'était car, plus tu l'excites, plus il change de trucs pour te faire chier! Il est un peu tortu, ce Lebidule, mais on l'aime bien

au village.

P.S. Non, je n'ai pas fait de faute et j'ai bien écrit "tortu"! C'est le bon mot, même si tout le monde dit "tordu".

 Bien sûr, c'est du vieux français, mais je suis un vieux français! Le mot "tordu" pour désigner quelque chose de

bizarre, n'est apparu que très récemment dans le Larousse, justement parce que c'est le langage de la rue. Et chez

Larousse, il faut sortir un nouveau dico chaque année, donc on entérine le langage de la rue. J'ai beaucoup d'exemples

comme celui-ci, malheureusement, et cela me fait bien chier! (pire que les élucubrations de Lebidule)

Cordialement à toi et au sieur Lebidule.


GIAN-MARCO a dit

Salut Ted,

Oui, oui, il y a 15 blagues par page contre 12 auparavant ! Mais Lebidule change cela assez fréquemment (et d'autres

choses aussi), en fonction de son humeur du moment ou de son envie de nous faire chier! Fais comme si de rien

n'était car, plus tu l'excites, plus il change de trucs pour te faire chier!

Ah, d'accord, merci pour l'information. 

Il est un peu tortu, ce Lebidule, mais on l'aime bien

au village.

P.S. Non, je n'ai pas fait de faute et j'ai bien écrit "tortu"! C'est le bon mot, même si tout le monde dit "tordu".

 Bien sûr, c'est du vieux français, mais je suis un vieux français! Le mot "tordu" pour désigner quelque chose de

bizarre, n'est apparu que très récemment dans le Larousse, justement parce que c'est le langage de la rue.

D'accord, je me coucherai moins bête. yes

Et chez

Larousse, il faut sortir un nouveau dico chaque année, donc on entérine le langage de la rue. J'ai beaucoup d'exemples

comme celui-ci, malheureusement, et cela me fait bien chier! (pire que les élucubrations de Lebidule)

Cordialement à toi et au sieur Lebidule.

Merci.


Lâchez-moi, je vous dis que c'est pour votre bien !!!

Attention chérie, ça va couper !

Bon, maintenant c'est le menu qui à changé de place !


Je me suis permis de faire une petite modification

Attention chérie, ça va couper !

lebidule a dit

Je me suis permis de faire une petite modification

Oui. 

Vous devez vous connecter pour participer !