Pourquoi certaines de mes blagues ne sont pas acceptées ?


Salut les ami(e)s!

J'ai poste hier 3 blagues a priori non sur le site et pas du tout raciste ou autre, mais aucune n’a été validée, au contraire supprimée.

Peut-on m'expliquer pourquoi ? Besoins de savoir avant d'écrire de nouvelles blagues.

Merci!

Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.

Cela m'ai déjà arrivé.

Soit l'orthographe laissait à désirer, soit la barre de recherche est défectueuse et les blagues sont déjà sur le site, soit lebidule a fait une fausse manip.

Je pense que lebidule ne va pas tarder à te donner des réponses.

Le second degré n'est pas une température

Ce serait une bonne idée de recevoir une notice lorsqu'e notre blague est modérer et pas publier

Attention, risque de rire.

Hello smiley, tout simplement parce qu'elles etaient de simples copier coller de site concurent ! À partir d'aujourd'hui je serai vigilent à ça.

La raison est simplement que je reçoit de moins en moins de blagues et que le site recoit de moins en moins de visite. Les vol de contenus sont mauvais pour le reférencement sur les moteurs de recherche et pour que tous le monde soit content, c'est à dire qu'on soit nombreux à partager les blagues, j'ai décider d'agir ! J'éspere que vous ne m'en voudrez pas.

PS: Évidement il est normale que des citations ou des contrepeteries soient toujours les mêmes

Attention chérie, ça va couper !

Essaye de modifier un peu les phrases au pire! Avec un peu de chance ça passera!

Bonsoir, aujourd'hui je vous présente ma non-inspiration pour la signature!

Merci a tous les ami(e)s!

Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.

Ta derniere blague avait dejà été posté, en plus d'être partout sur internet... sad

Attention chérie, ça va couper !

Franchement c'est dur de voir si une blague est déjà sur le site et même avec la barre de recherche, ou alors prendre 30 minutes pour chercher, il y a tellement de blagues, mais je n’ai pas la patience :(

Je ferais au mieux...

Merci pour l'info en tout cas lebidule

Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.

Google ? Il me faut 5s pour faire la verif...

Attention chérie, ça va couper !
Vous devez vous connecter pour participer !