Le pape est mort?

Bonsoir petite question concernant l'ancien leader de ce site Maxpap, quelles sont les raisons de sa disparition?

Ok je veux bien comprendre que l'humiliation faite par Gian-Marco et le fait que 99% de ces blagues existaient déja dans les paquets carambar donne envie d'arreter mais y a t'il une autre raison à cela?

Un blagueur a l'humour fin..

Aucune idée, c'est vrai que je me le demande aussi.

Joie et félicité car je suis arrivé!

Je subodore que MaxPap est devenu HowDoleteMyAccount ! (ce qui signifie, je crois : "comment supprimer mon compte"!

Vous avez raison, on peut s'inquiéter!

C'est mon heure!

À mon tour de corriger GIAN-MARCO pour sa grammaire hi! hi! hi!

C'est plutôt "HowToDeleteMyAccount" (Comment supprimer mon compte) ou alors "HowDoIDeleteMyAccount" (Comment est-ce que je supprime mon compte)

Bref, et voilà!

Attention, risque de rire.

Oui effectivement, j'ai oublié "dol" en recopiant le pseudo. Mais il était tard, comme dit ma grenouille!

Quelle est la véritable raison du soit-disant départ de MaxPap de ce site lui qui est le deuxième meilleur blagueur

Un blagueur en herbe !!!

Ben si il veut partir c'est son droit, mais il n'est pas possible de supprimer un compte. Ils sont déjà anonymiser se qui est, je l'espère, conforme à la rgpd (angry)

Attention chérie, ça va couper !

Peut-être parce qu’il en avait marre de Gian-Marco qui n'arrêtait pas de commenter ses blagues avec ce genre de commentaire : "Blague Déjà posté le 14 Avril 2008!" "C'est ma blague!" "Blablabla!"

Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.

N'importe quoi! J'avais d'excellents rapports avec MaxPap. Nous échangions des commentaires sans aucune méchanceté.

Ceci dit, avant de poster des incongruités, sache que nous attendons toujours tes premières blagues, Maisouest...etc, etc...!

Continue comme ça et on aura marre de toi. La différence avec ton scénario, c'est que c'est toi qui va partir.

On a comprit le principe, tu déteste Gian-Marco (sans raison ou fondement valide). Gian-Marco tente d'améliorer le site comme il le peut. 

Si tu es un gamin, ce qui est 99.999% probable, saches que faire cela n'est qu'une perte de temps dans ta vie. Faire preuve de méchanceté sur ce forum ne sert strictement à rien

Sauf, bien sûr, goûter au ban hammer de lebidule! laugh

Attention, risque de rire.
Page / 3
Vous devez vous connecter pour participer !