La vérité gagne toujours…


Gian-Marco: J'ai des preuves que toutes tes blagues, en tout cas (les soi-disant) drôles ne viennent pas de toi...je balance les preuves ou je te laisse avouer?

Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.

Exemple? La blague du Wifi...que tu as posté en Novembre 2018...cette blague existait déjà...sur le lien ci-dessous, cette blague a été posté en Mars 2018...

https://saviezvousque.net/maman-cest-quoi-le-mot-de-passe-du-wifi-range-ta-chambre-dabord-30-mn-plus-tard-cest-fait-alors-cest-quoi-le-mot-de-passe-range-ta-chambre-dabo/

J'en ai tellement d'autres des preuves...mais je préfère que tu avoues...

Message aux Admin: Je pensais qu'il ne fallait pas copier? Toute copie doit être supprimée? Non? Peut-Etre pas ceux de Gian-Marco...pas sympa pour les autres...

Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.

GIAN-MARCO n'a rien a se reprocher: il n'a jamais dit qu'il avait créé les blagues lui même. Lui même est contre le plagiat des blagues, le plagiat étant considéré de publier des blagues déjà sur le site. Transmetre une blague vue ailleurs n'est aucunement du plagiat!

Attention, risque de rire.

Il l'a dit à de nombreuses reprises qu'il a inventé très peu de ses blagues.

Attention, risque de rire.

À l'avenir, renseigne toi et soit sûr de ton coup avant de tout balancer tes preuves publiquement, ça pourrait ne pas avoir le résultat escompté!

Attention, risque de rire.

Les même blagues étant présentes à plein d'endroit, de la copie n'est pas grave, tant qu'il ne s'agit pas de copié/collé.

T'es bien aggressif pour un nouveau sans blagues...

Attention chérie, ça va couper !

Message pour l'inspecteur Maisouestdoncornicar, 

Ouais, tu n'as pas compris grand-chose au film, toi! Il y a plus de 14000 blagues sur le site. Si on ne mettait que des

blagues inventées par les fidèles de blague-drôle, il n'y en aurait pas beaucoup. Je redis pour la énième fois que la

vocation d'une blague est d'être transmise par tous les moyens, de génération en génération. J'ai 70 berges, et je raconte

des blagues depuis l'âge de 6 ans. Sur ce site, il y a des blagues que j'entendais raconter par mon père. C'est dire qu'elles

ont traversé les années! Il faut juste éviter les redites sur un même site! Le génial Lebidule a bien travaillé son bébé,

car on peut facilement vérifier qu'une blague est déjà postée ou non. Prends le temps de voyager sur blague-drôle,

et tes yeux s'ouvriront au monde de la rigolade. Cordialement. GIAN-MARCO.

P.S. Pour la peine, ce sera trois pater et quatre avé! Va en paix, mon fils.


Merci, le bon ami. Tu ferais un bon avocat!


Attention, risque de rire.

Ok Gian-Marco alors par respect pour ceux qui créent les blagues (même si c’est un gamin de 10 ans) notes à la fin de la blague le nom de l'auteur ou le site d'où tu l'as copié. Merci

@ Lebidule - Alors ok pour la copie mais pas ok pour le copié collé? Pas tout compris...

Le bon ami - Combien de blagues ont été supprimés pour cause de plagiat? Enormément !

Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.

Pas tant, notre cher lebidule fait bien son travail et il modère les blagues avant de les publier, il n'est pas parfait, comme tout le monde ici, d'ailleurs, mais la majorité des blagues déja sur le site ne sont pas publiés.

Aussi, GIAN-MARCO aurait a chercher loin pour trouver l'auteur, car rarement les sites en sont l'auteur. Ils ont souvent trouvés la blague d'un site qui a trouvé la blague de quelqu'un qui a lu un livre écrit par quelqu'un qui a un cousin qui raconte souvent des blagues inventés par l'amie de sa copine qui..... 

Tu vois le genre?

 

Attention, risque de rire.

Tout ce que tu écris là est exact, mon cousin! À part Blagheure, Lapineur et Squad, qui pondent cinq blagues de leur crû

(je n'ai pas dit cul!) chaque fois qu'il vont aux chiottes, on ne peut connaître les auteurs des blagues que si le hasard s'en

mêle, et encore...! J'ai une quantité importante de livres de blagues. Dans chacun d'eux, tu retrouves 2/3 de ce que tu lis 

dans les autres. Le 1/3 restant, c'est ce que tu connaissais déjà, avant d'acheter des bouquins.Tu peux être heureux quand 

tu trouves trois ou quatre nouveautés dans un bouquin. Personnellement, quand je trouve de nouvelles blagues (nouvelles

pour moi, j'entends!), je m'empresse de vérifier si elles sont ou pas sur le site, et le cas échéant je les poste illico presto!

( À condition qu'elles m'amusent, évidemment) C'est peut-être une des raisons de ma réussite sur blague-drôle!


Maisouestdoncornicar a dit

Ok Gian-Marco alors par respect pour ceux qui créent les blagues (même si c’est un gamin de 10 ans) notes à la fin de la blague le nom de l'auteur ou le site d'où tu l'as copié. Merci

@ Lebidule - Alors ok pour la copie mais pas ok pour le copié collé? Pas tout compris...

Le bon ami - Combien de blagues ont été supprimés pour cause de plagiat? Enormément !

Mais ces blagues supprimées pour plagiat sont des blagues déja sur le site !  Renseigne toi avant d'agresser des gens comme ça, et lis le réglement. (on en a un?)

Joie et félicité car je suis arrivé!
Vous devez vous connecter pour participer !