UN PETIT ENNUI


Salut Lebibi, Lebidule,

J'ai posté  6 blagues en ce 1er juillet. Elles sont sur le site, mais quand je vais dans "mon compte", il y en a une qui n'y est pas! (ça fait drôle de dire ça!).  C'est celle postée à  7h15, sur l'alcool et le maquillage. Merci de voir le problème quand tu auras quelques minutes. Bisous à madame.

 


Je n'ai pas accès à vos mots de passe, non seulement, c'est mal, mais en plus c'est interdit par la loi (là pas sûr) du coup, j'ai testé en m'attribuant ta blague, mais elle apparaît dans mon compte. Je pencherai pour un problème entre ta chaise et ton clavier devil, mais je vais être vigilant au cas ou ! 

Attention chérie, ça va couper !

Hé, dis donc, mon cochon! Un peu de respect pour les vieux, stp! Entre ma chaise et mon clavier, il y a Dieu!

Certes, c'est le Dieu de la connerie, mais c'est un Dieu quand même! Et la blague manquante est toujours manquante! (en

tous cas, dans mon compte!) Alors, cache-toi... hou la vilaine! Bien des choses à madame. (et à ta sœur! Les miennes vont

bien, merci pour elles!)


Un petit rectificatif : dans mon premier message, j'ai écrit 7h15. Mais c'est plutôt 7h35. Ça ne change pas grand'chose.

C'est toujours la blague alcool-maquillage qui manque à l'appel. Si cela te casse les burnes, laisse tomber. (pas les

burnes, hein ?) A plus, ma gazelle!


Moi je la vois sur ton profil, je crains bien que Lebidule a raison.

Attention, risque de rire.

Le bon ami, je te retire de la liste de mes héritiers, pour connivence avec le diable!


Pourquoiiiiiiiiii lol.cryingwink

Attention, risque de rire.

Quoi que vous en disiez, messieurs Lebidule et Le bon ami, j'ai bien un caca dans ma page "blagues de  Gian-Marco!"

Ma blague absente est venue comme par enchantement, au bout de quelques jours, mais maintenant c'est celle avec

Alzheimer qui a disparu! Elle est remplacée par une pub! C'est un grand défi pour le Grand Maître Lebidule. On va voir s'il

mérite son appellation de Dieu Vivant!!!


... ou bien d'Escroc de Première, ha, ha!


Tu parles de cette page là : https://www.blague-drole.net/gianmarco/3833-1.html ?

OMG je l'ai cassé :-| je repare ça et je vais me faire fouéter crying

 

EDIT : j'ai corrigé un truc mais je ne sais pas si ça resoue ton probléme. La prochaine fois que tu trouve un bug, stp, met l'url dans ton message wink Je pense que j'ai dut aller regarder au mauvais endroit du coup !

Attention chérie, ça va couper !

O.K. Je m'incline. Tu es le Dieu Vivant! (et non pas le vieux divan!)  Le caca est parti en tirant la chiasse d'eau. (humour!)

Je te remercie à quatre pattes.... Et puis, non! car Blagheure va encore fantasmer!



GIAN-MARCO a dit

O.K. Je m'incline. Tu es le Dieu Vivant! (et non pas le vieux divan!)  Le caca est parti en tirant la chiasse d'eau. (humour!)

Je te remercie à quatre pattes.... Et puis, non! car Blagheure va encore fantasmer!

 


FarodEtIkariu, Ikariu c’est pas un type banni?

Attention, risque de rire.

Bah oui! 

karla => insulte

Attention, risque de rire.
Vous devez vous connecter pour participer !