L'Aventure de BLAHEURE!


Je me suis dit que dès que j'arriverai a 365 blagues drôles, je vendrais mon calendrier de Blague pour toilettes! mais j’enlèverai les blagues a chier (Héhé petit jeu de mots)! 

 

Sinon je compte aussi réécrire la bible avec le troisième volet de la saga! je vous donne le nom pour vous faire saliver: "L'éveille du Pape François".

J'ai donc pensé ouvrir une école au Vatican mais apparemment les élèves sont "trop occupés a l'église" donc j'ai fermé l'école  avant j'ai délocalisé pour créer une entreprise Familiale dans le Nord Pas de Calais!  

Le but était d'éduquer non pas des enfants mais des animaux sexuelles! Mais je me suis vite rendu compte que cette "Famille" était un peu trop proche! je suis partit juste avant la pénurie d'alcool qui a plongé la région au font du trou! ce n'était pas beau a voir, ce marché juteux animalier s'éfondra et la marchandise fue violée!

 

Ma Mission a continué de l'autre coté de l'océan! direction le Québec! j'ai rencontré un charmant homme qui voulait a tout pris me montrer ses "Gosses" il ce trouve que ces derniers étaient assez petit probablement a cause du froid (#dédicaces a paul temps de rire).

 

 6h du mat, arrivé au pays du soleil levant! du moins juste a coté en chine! Bizarrement je retrouva la famille de mes Nike, pris de pitié, je déchaussa mes chaussures pour leurs laisser retrouver leurs proches! je fie de même pour ma chemise et le reste de mes habits! Nue dans la ville entouré de Millions de Micropénis,je me sens fier! les filles me sautaient littéralement dessus mais impossible de trouver une capote a ma taille! après quelques boles de rie au citron, mes yeux commencent a ressentir l'acidité du fruit et je me fond dans la masse! aillant peur que mes parties intimes rétrécisse aussi de décida de partir!

 

Je migra donc en Afrique! voulant découvrir le fameux poulet au curry! Agitant toujours aussi fièrement mon membre au soleil je déambula dans les souks avant de voler un chameaux! Très vite arrêter par la police qui a l'habitude de voir "des sales blanc délinquant" je parti en exile dans le Sud du continent a la recherche de tribu! crevant de soif je vis un puis au loin! fou de joie je sauta dedans mais celui-ci n'était rempli que de "like" facebook donnés généreusement par les occidentaux pour parer la famine! j'attendis ainsi durant des heures jusqu'à l'arrivée d'un grand chef!

Voyant que celui-ci avait le "bras" long, je remis un caleçon avant de lui demander si il pouvais m'accompagner a la capitale de son pays! il accepta en échange de Tshi Tshi! Biensur je ne trouvais toujours pas de capote a ma taille!

 

Le lendemain me voila de nouveau en ville! en plein élection présidentielles du Congo! c'est avec plaisir que je décida de rencontré le nouveau président qui parait être une femme! Farida Lepen me reçu en fin d'après midi, je lui cria mon amour pour son pays mais sans comprendre une horde de policier de matraqua avant de m'envoler dans un avion direction "dans son pays de blanc!"

 

Arrivé en Allemagne (oui Farida Lepen ne connaissais pas trop la géographie, elle ne connaissait pas grand chose en générale!) Bref direction le premier bar du coin! soirée Foot et bière devant l'euro au programme, les Allemands jouaient des mains! Après 90minutes, les Allemands rentraient dans leurs pays et il était temps pour moi de faire de même.

 

Déboussolé! Après 1 ans de voyage, Je retrouva ma femme, ma soeur ma mère et ma chèvre, c'est une très belle personne! J'apportait avec moi un très beau cadeau! Le SIDA ainsi que le chicoungounia. mon fils revenant du catéchisme, il fonça aux toilettes pour "évacuer l'excédant qu'il avait entre les fesses" je n'ai pas bien compris mais il y a surement un rapport avec ce nouveau prete venu du Congo, il doit probablement interdire aux enfants d'aller de démouler un cake durant la messe.

 j'espère qu'il lira mon calendrier de blagues une fois sur le trône!

n'hésitez pas a réagir sur mon aventure!

Un blagueur a l'humour fin..

Wow tu pars loin quand même collègue, tu devais être complètement raide

L'orfèvre.

Un beau voyage apparement! lool

1/8eme de sang Africain!
Vous devez vous connecter pour participer !