Devinette drôle par : *Jean* Le 10/12/2016 à 08:39
Qu'est-ce qu'un nain pas intelligent?
Un nain bécile
Qu'est-ce qu'un nain pas intelligent?
Un nain bécile
Pourquoi il y a 10 mois dans l'année?
Il y a 10 mois dans l'année car le mars je le mange et le juin je le fume.
Comment appelle t'on une poule qui fait ses besoins dans un pot de chambre ??
Une poule au pot.
Comment appelle t'on le cri du paon ?
Le talon, parce que le pantalon.
Pourquoi Blagheure aime-t-il les blondes ?
Car il est né en Bretagne !
Quel est le pays qui est le plus riche ?
L'argentine (L'argent tune)
Il y a le president et un terroriste dans un immeuble le quel saute en premier?
C'est l'immeuble
POURQUOI IL Y A 10 MOIS DANS 1 ANS ?
Parce que MARS je le mange et JUIN je le fume.
Comment appelle t'on un yaourt vivant dans la forêt ?
Un yaourt nature
Qu'est-ce qui est vert et qui pend des arbres dans la savane africaine ?
De la morve de girafe.
Une prostituée et une vierge sont sur un bateau .La vierge tombe a l'eau pourquoi?
Parcequ'elle a paniquée
C'est quoi le comble pour un musicien?
De ne pas avoir la note de passage
Comment appelle t'on un homme beau, sincère et adorable ?
Une rumeur.
Qu'est ce que crie l'escargot quand on le ramasse ???
"NON !!! Je veux pas finir dans le beurre persillé !!!"
Comment appelle t-on la femelle du condor ?
Le lit parceque c'est la qu'on dort.