Télévision


J'ai supprimé ce message...


J'ai supprimé ce message...



Mon bon Lebidule, je constate avec plaisir que lorsque l'on clique sur une catégorie de blagues (ex : Toto ou sexe) on

retrouve, ENFIN, les dernières blagues postées dans chaque catégorie. Pour moi, c'est la meilleure logique! Maintenant,

tu peux prendre des vacances bien méritées, mais surtout, ne touche plus à rien! Merci d'avance. Bonnes vacances! G-M


J'ai pas touché à ça... indecision

Un effet de bord qui tourne bien ? laugh

Attention chérie, ça va couper !

Putain, mais ce n'est pas possible! Tu as encore touché à un truc. C'est plus fort que toi! Il y a maintenant 12 blagues par page, après 15, 12, 10! Quand te calmeras-tu ? C'est pire que dans les supermarchés où ils changent sans arrêt les rayons de place!


GIAN-MARCO a dit

Putain, mais ce n'est pas possible! Tu as encore touché à un truc. C'est plus fort que toi! Il y a maintenant 12 blagues par page, après 15, 12, 10! Quand te calmeras-tu ? C'est pire que dans les supermarchés où ils changent sans arrêt les rayons de place!

J'ai pas put m'en empêcher avant les congé... J'ai pas de vrai connexion internet ici donc je ferai la validation quand je pourrais. J'espère que vous comprendrez !

 

Attention chérie, ça va couper !

Oui, oui, oui, on comprendra! Ce qu'on comprendra moins, c'est qu'un informaticien (à sa mémère!) aille passer ses vacances dans un trou (lalaïtou!) sans vraie connexion! Les cordonniers sont, une fois de plus, les plus mal chaussés!


Ah! J'ai oublié...Bonnes vacances, repose-toi bien, et pas de folies avec ton corps d'athlète!

Mes hommages à madame. G-M.


Je lui transmettrai ;) merci !

Attention chérie, ça va couper !

J'ai supprimé ce message...


Menteur, menteur! Ça marche pas votre truc!


J'ai supprimé ce message...


Il est là le piège! Escroc...!


J'ai supprimé ce message...


J'ai supprimé ce message...


J'ai supprimé ce message...


Attention chérie, ça va couper !

J'ai supprimé ce message...


J'ai supprimé ce message...


J'ai supprimé ce message...


J'ai supprimé ce message...


J'ai supprimé ce message...


Au secours! J'ai un problème! Je ne parviens pas à copier-coller des images ou vidéos sur le forum, comme le font tous les

autres pignoufs, et même Lebidule. Il doit me manquer un ingrédient dans la recette! Qui m'aidera ?


GIAN-MARCO a dit

Au secours! J'ai un problème! Je ne parviens pas à copier-coller des images ou vidéos sur le forum, comme le font tous les

autres pignoufs, et même Lebidule. Il doit me manquer un ingrédient dans la recette! Qui m'aidera ?

Fastoche

Pour heberger les images t'as https://tof.cx/ par exemple

Attention chérie, ça va couper !

Vous devez vous connecter pour participer !