What's wrong with you!


HELP c'est quoi cette mise a jour?! je suis perdu comme jamais! je comprends absolument pas, la page d'acceuil me dit "Bienvenue Lebidule" hors je ne suis pas lebidule! Les vieilles blagues de Gian-Marco refont surfaces,...

Bref je pense ne pas être le seul a trouver ça étrange, passe a la prochaine version quand tu pourras je pense heart

Un blagueur a l'humour fin..

Ahhhh je commence à capter! mouais vraiment pas fan.. J'aurais surement une horrible flemme de regarder dans chaque catégorie si il y a de nouvelles blagues

Un blagueur a l'humour fin..

Effectivement, il y a un GROS caca! Lebidule a encore touché au truc qu'il ne fallait pas! Il est incorrigible ce gamin!   Alors ? Comment fait-on pour voir les nouvelles blagues, maintenant ?


On appelle cela du "sabordage", purement et simplement!


Il faut aller dans la catégorie "Toutes" , mais j'avoue que c'est moins pratique! Après c'est mon avis!

Bonsoir, aujourd'hui je vous présente ma non-inspiration pour la signature!

Effectivement, il suffit de cliquer sur toutes...

J'ai changé la page d'acceuil, je voulais afficher la meilleure blague des meilleures categories, mais je comprend que ca gene. Du coup j'affiche les meilleurs blagues des 90 derniers jours (et c'est que des blagues de Gian-Marco qui remontent).

Merci d'avoir signalé le bug de la navbar, je ne m'en etait pas aperçu.

Attention chérie, ça va couper !

En ces temps de contestations, je propose que l'on descende dans la rue pour manifester contre les élucubrations Lebidulesques qui nous fatiguent! Comme signe de ralliement, je ne vois qu'un emblème évident : le plumeau dans le cul! Comme E.Macron, notre Lebidule national ne tient pas compte des remarques du bon peuple! Alors...qui m'aime, me suive!

P.S. J'ai des plumeaux en stock!


Mais heu, c'est qu'un changement pour les gens qui ne connaissent pas le site. C'est qu'un clique de plus pour les habitué sad

Attention chérie, ça va couper !

J'ai une idée de solution qui plaira à tous les partis!

Il pourrait y avoir un boutton " blagues récemment publiées" qui ammèneraient à une page comme on avait avant, et on garde cette page principale afin que les visiteurs nouveaux voient les meilleures blagues. 

 

PS. Lebidule, je t'ai envoyé un message dans contactez-nous! smiley

Attention, risque de rire.

Ah ben non, Lebidule y a pensé! 

Attention, risque de rire.

Je crois bien que cette nouvelle présentation est meilleure pour motiver les nouveaux visiteurs à lire plus de blagues, parce que parfois, les nouvelles blagues sont, comment dire, d'un certain goût.

Attention, risque de rire.

Le bon ami a dit

Je crois bien que cette nouvelle présentation est meilleure pour motiver les nouveaux visiteurs à lire plus de blagues, parce que parfois, les nouvelles blagues sont, comment dire, d'un certain goût.

T'as compris l'idée. 

Attention chérie, ça va couper !

Autant vous dire que vous êtes pas prêt de voir une de mes blagues sur la page d'accueilindecision

Un blagueur a l'humour fin..

Tes 2 dernieres sont dans le positif wink C'est juste pour pas effrayé les puc euh, nouveaux. Personne ne fait de double la 1ere fois ! angel

Attention chérie, ça va couper !

Désolé, mais il est plus simple et bien plus logique d'arriver automatiquement sur les dernières blagues publiées, en ouvrant le site! Après, on peut fouiller à sa guise pour aller chercher des vieux trucs, ...si on en a envie...!


Je vous ai compris ! 

J'espère que vous accepterez le compromis. smiley

Attention chérie, ça va couper !

Te connaissant tu referas une mise a jour complete du site dans une semaine donc pour le moment je tolère et peut etre tout reviendra dans l'ordre cheeky mais en effet on est proche de quelque chose de bien! peut etre une partie meilleure blague (mais pas de tout les temps, de la semaine ou  du mois c'est très bien) puis les nouvelles blagues des 2 ou 3 derniers jours (car les blague de "aujourd'hui" si on les postes à 23h50 leur histoire en premiere page sera breve

 

ps: si durant ta mise a jour tu peux mettre en apercu des topic le dernier com et non Ton dernier com ça pourait etre pratique plutot que devoir regarder si il y a de nouvelles réponses sur le topic ou nonwink

Grace à toi

Un blagueur a l'humour fin..

Ok, pour les dernieres blagues des derniers jour ! Je ferais la modification ce soir

Pour les topics du forum c'est l'idée, mais un bug et le cache font que les derniers commentaires affichés ne sont pas trés frais. C'est dans ma liste de corrections.

Attention chérie, ça va couper !

Alors, ca vous va comme ça ? smiley

Attention chérie, ça va couper !

Bof! À quand le prochain délire ?


Attention chérie, ça va couper !

Attention, risque de rire.

Je revendique ce titre. Mais quelle en est la cause...hein ?


Aller, c'est presque la même page d'acceuil qu'en 2017, mais amelioré ! smiley

 

Attention chérie, ça va couper !

Bon, aprés consultation de quelques grafs, je constate que la situation à empirer depuis le debut de l'année. J'en tire les conclusion qui s'impose et je reviens en arriére.

Attention chérie, ça va couper !

Page / 2
Vous devez vous connecter pour participer !