Nouvelle fonction super top


Bonjour,

J'ai eu une idée révolutionnaire qui, en plus de faire travailler lebidule durant de longues heures, va réduire l'activité du forum de moitiée (malheureusement, une grande partie des sujets servent à dénoncer des imbéciles qui s'amusent à foutre la merde sur internet, lol) . Je suis partiellement sarcastique .

Bref, au lieu de donner plein d'attention au trollers en leur créant leur sujet, notre bien très cher Lebidule pourrait ajouter un onglet "Signaler" aux commentaires, ainsi, on évite la perte de temps à créer un sujet et l'attention qu'on donne au troller. Lebidule reçoit le signalement, et, PAF! Ban hammer!

Voilà qui est ça!

Cordialement,

Le Bon Ami

Attention, risque de rire.

Eeeeeeeeee 

J'ai écrit ça?

Lol

Attention, risque de rire.

Eeeeeeeeee 

J'ai écrit ça?

Lol

Attention, risque de rire.

Bonne idée, mais on verra plus tard ;)

Attention chérie, ça va couper !

D'accord. Mais, ça doit pas être si difficile que ça, il suffirait que de copier le script du bouton signaler du forum, et de l'éditer un peu, et de le mettre dans un autre boutton, je suppose?

Mon sarcasme était-t-il justifie?

Attention, risque de rire.

D'accord. Mais, ça doit pas être si difficile que ça, il suffirait que de copier le script du bouton signaler du forum, et de l'éditer un peu, et de le mettre dans un autre boutton, je suppose?

Mon sarcasme était-t-il justifie?

Attention, risque de rire.

Je viens de voir le bug qui me fait bégayer! Ça me dit "Veuillez cocher la case "Je ne suis pas un robot"" alors que je l'avait fait, je le refais et ça envoie en double

Attention, risque de rire.

Le bon ami a dit

D'accord. Mais, ça doit pas être si difficile que ça, il suffirait que de copier le script du bouton signaler du forum, et de l'éditer un peu, et de le mettre dans un autre boutton, je suppose?

Mon sarcasme était-t-il justifie?

Heu, non ?

Attention chérie, ça va couper !

Le bon ami a dit

D'accord. Mais, ça doit pas être si difficile que ça, il suffirait que de copier le script du bouton signaler du forum, et de l'éditer un peu, et de le mettre dans un autre boutton, je suppose?

Mon sarcasme était-t-il justifie?

Heu, non ?

Attention chérie, ça va couper !

Attention chérie, ça va couper !

Eh ben 

Lebidule begaye aussi!

Attention, risque de rire.

Eh ben 

Lebidule begaye aussi!

Attention, risque de rire.

Attention, risque de rire.

Salut à tous ! smiley

À défaut de développer la fonctionnalité demandée par le bon ami, j'ai pas mal travaillé sur la performance du site, ça devrait être significatif pour le canada et les dom-tom. Est-ce que vous voyez une différence ? N'hésitez pas à me faire vos retours !

Attention chérie, ça va couper !
Vous devez vous connecter pour participer !