Les 1000 points, evenement magistral.


En plein match de foot :

- eh oui mon cher Hervé, nous sommes en train d’assister à un evenement magistral, c’est C drole qui est en train de passer la barre des 1000 points.

- oui, oui franck, il n’est qu à 995 mais ca va venir

C drôle, blagueur depuis 1899

Toutes mes félicitations!

Attention, risque de rire.

jvais liker toutes tes blagues ;)

 

 

Joie et félicité car je suis arrivé!

1008 en se moment. Félicitation ! 

Attention chérie, ça va couper !

Gian-Marco, félicitation pour les 250 000 points. Si je te rattrape un jour, dis toi que les poules ont des dents

C drôle, blagueur depuis 1899

Prends ton temps, C drôle! J'espère que tu me rattraperas un jour, quand j'aurais 500 000 points, et que je serai encore là pour te féliciter à mon tour. Cordialement. G-M.


https://blague-drole.net est un site web de blagues. Vous pouvez y trouver des blagues de tout genres: humour noir, blague sur les Belges, des histoires drôles, des devinettes etc. Vous pourrez enregistrer la vignette de la blague gratuitement, et il n'y a pas de copyright sur celle-ci. De plus, vous pouvez participer à l'activité du site en vous créant un compte et en publiant des blagues. Vous vous amuserez probablement sur le forum du site, la communauté est très amicale!

 

J'ai fait une petite pub de ce site! J'héspère que ça va apporter des gens actifs ici! 

Attention, risque de rire.

Merci smiley c'est vraiment gentil !

Sur quel site l'as tu placé ? 

Attention chérie, ça va couper !

En fait, c'est sur un de mes serveur de la plateforme Discord. 

Nous ne somme pas énorme mais nous grandissons! 

Attention, risque de rire.

Si tu veux je peux rejoindre ton serveur. Moi aussi je suis sur discord. Et félicitations C drôle !

Une blague ? SANS BLAGUES !!!

Félicitations C Drôle !

Tu seras dans le top 10 un jour, je n'en doutes pas !

Ne lâches rien wink

Bien à toi,

Mab 62

Le second degré n'est pas une température
Vous devez vous connecter pour participer !