Petite question.


Hey, salut tout le monde !

J'aimerais bien avoir des information concernant une chose.

Pourquoi on ne peut pas ecrire de blagues sur le racisme mais qu'il y aie quand même une catégorie humour noir ?

Merci de m'informer le plus rapidement possible parce que j'ai fait une blague qui est à mon avis trop méchante pour ce retrouver sur le site et que j'aimerais éviter un ban comme mon anciens compte a pu le subir frownsmiley

L'homme fait l'action et la femme fellations

Légalement, il ne faut pas écrire des blagues racistes.

Mais si il y en a, c’est que Lebidule a jugé que ces blagues ne sont pas « trop » raciste.

C drôle, blagueur depuis 1899

Bonjour clanboy, 

Comme C drôle l'a dit, il est interdit par la loi de faire des blagues racistes (dans une certaine mesure, il y a l'humour faisant référence a de vieuz stéréotypes et la méchanceté pure). 

Si tu envoie la blague, lebidule va juger lui même. Mais attendons qu'il dise que tu peux lui soumettre la blague (car les blagues sont validés par lebidule avant d'être publiés).

Si ton compte précécédent a été bannis, tu es dans le pétrin! Les bannis n'ont pas d'affaire à revenir ici! Tu ferais mieux de garder un comportement irréprochable! 

Attention, risque de rire.

Je pense qu'il n'y a pas de problème à faire une blague, non pas raciste, mais sur le racisme. Le racisme, comme la violence et la connerie aussi, font partie de la vie. On ne peut les nier. Mais il faut faire ressortir de l'humour dans la blague. C'est le but premier d'une blague. Personnellement, je ne suis pas très fan des blagues sur les camps de concentration, car il y a plus d'horreur que d'humour derrière cela! Mais, chacun voit midi à sa porte!

 


P.S. Avec 2 r, ressortir, c'est  mieux!


Re-P.S.Encore tout faux! Je voulais dire avec deux S. Et deux N à personnellement, tant qu'on y est! Putain, plus jamais je n'écrirai sur le forum de si bon matin! La honte...avec un grand H!


laugh Y'a un bouton pour modier les messages ! smiley

Attention chérie, ça va couper !

Eh bien, explique-moi comment ça marche, s'il te plaît! Merci.


Tu cliques sur éditer, et tu édites. (évidement, ça ne marche que sur un message que tu as posté...)

Attention chérie, ça va couper !

Merci, tu es vraiment magique! J'ai rectifié, je dormirai mieux la nuit prochaine. Mais avant, je me coucherai moins con!

Vous devez vous connecter pour participer !