Votre Pseudo


Bonjour, 

J'ai créé ce sujet pour que chacun explique pourquoi il a pris ce pseudo.

Je me nomme Le bon ami sans vraiment de raison.

laugh votre tour lol!

P.S. Gian-Marco, 

Io credo di saperlo laugh

Attention, risque de rire.

Blagheure car l'idée était d'inventer une blague par heure! Lebidule en a été témoin, il modérait 24 blagues par jours avant de me demander d'arrêter pour préserver les serveurs d'une surcharge d'humour.

 

Si Lebidule me l'auvait permis il y aurait 22104 blagues dans mon profil!

J'espère que je ne vous ai pas trop décu..

Un blagueur a l'humour fin..

Cool! Une blague à l'heure! Wow! Moi 24 blagues dans un mois c'est un miracle lol

Attention, risque de rire.

Putain, on a échappé au pire! Merci, mon Dieu! (dans ce cas, Dieu c'est Lebidule)


GIAN-MARCO a dit

Putain, on a échappé au pire! Merci, mon Dieu! (dans ce cas, Dieu c'est Lebidule)

Attention, risque de rire.

Dit, donc Lebidule, pourquoi t'appelle-t-on Lebidule?

Attention, risque de rire.

Moi, je m appelle C drôle car quand j ai créer mon identifiant, j’avais pas d’idee et comme c’est un site de blague !!!

 

C drôle, blagueur depuis 1899

Parce que j'avais pas d'idée laugh

L'homme fait l'action et la femme fellations

Attention chérie, ça va couper !

Le bon ami a dit

Cool! Une blague à l'heure! Wow! Moi 24 blagues dans un mois c'est un miracle lol

Moi par an :D

Joie et félicité car je suis arrivé!

Pour ce pseudo j'ai pris les deux premières lettres de mon prénom, puis la première lettre de mon nom et enfin le numéro du département dont je suis originaire et où je vis toujours ^^

Le second degré n'est pas une température

Attention, risque de rire.

Moi "Lescomac" parce-que je navet (lol) aucune idée...

(j'ai pris des lettres au hasard...????)


les ???? c'est un smiley qui n'est pas passé...


Je trouve que mon pseudo est tout a fait normal...


Il est quand même un petit peu long...



J'ai pris ce pseudo car j'ai pas d'idées

...

H

HHHH a dit

H

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.

#Yod@scott# est en fait Yoda scott mais pour ajouter un peu de peps à ce nom j'ai rajouté ça 

Bonjour, j'espère que vous aimerez mes blagues( à part les mauvaises car oui, je l'ai publies quand même) et Bonne année 2022 à toutes et à tous !!!

Je me nomme Yoda scott simplement parce que je suis aussi sage que Yoda et scott, cela reste secret ( pour l'instant......).

À votre tour lol!

Vive #Yod@scott# !!!

Merci à tous d'avoir lu jusqu'à la fin. Bonne journée !

 

#DJ | Z!NER#

Tu veux parler de Maître Yoda, peut-être ?


Moi je m'appelle Rorolalambo car mon prénom est Romain et mes amis m'appellent comme ça depuis que je leur ai montré une photo de moi à côté d'une Lamborghini. 


J'ai choisi ce pseudo parce que j'ai un délire avk Shrek et lol passque c'est un site de blagues ;) 

✪ Le drôle pas drôle ✪

Mon nouveau pseudo : 

Bah le prénom "freddy" est inventer et des idées de génie parce que ça rime et ça fait comme "gifi des idées de génie" et aussi parce que j'avais pas d'idée de pseudo 

✪ Le drôle pas drôle ✪

Page / 2
Vous devez vous connecter pour participer !