La fin selon lebidule


Bonjour a tous, ici Blagheure et Lapineur, nous avons une nouvelle importante a vous annoncer..

Ce 31 aout 2018, apres 4 ans de participation active au devellopement du site, nos 2 comptes respectifs ont été bloqués! Sans plus d'explications..

 

Je laisserai a notre cher Lebidule le soin d'expliquer sa démarche qui reste encore incomprise (celà fait peut etre suite dans mon cas a une serie de blague sur le pape François a propos de ses declarations homophobe dans un avion)

 

Nous tenions a remercier toutes les personnes qui nous ont soutenu, à mon partenaire Gian-Marco avec qui j'ai passé de très bons moments et enfin un merci a toutes les personnes qui se sont fait bannir par notre faute, leur fin tragique nous ont fait rire aux eclats.

 

A bientot je l'espère, vos fidèles leaders Lapineur et Blagheure 


Le topic de la honte expliquera tout. :(

C'est bien triste...

Merci pour toutes ces blagues drôles (ou pas xD) 

Attention, risque de rire.

Et bien, j'avais déjà modérer vos profile à tous les 2, vous êtes les seules pour lesquelle j'ai eu besoins de le faire, et vous avez remis le même type de contenue modéré. J'avais déjà donné les explications sur les blagues de type pape François, et je n'ai pas envis de m'éxposer à des problémes juridique.

Ça ne m'amuse pas de virer des membres aussi encien mais j'ai pas envis d'avoir à payer des amendes pour de simple blagues, vous aviez été averti, et plusieurs fois ! 

Attention chérie, ça va couper !

Je suis triste, suite à l'éjection de mes potes Blagheure et Lapineur. Je me sens même très seul. Bien que leur humour m'échappait le plus souvent, ils étaient de grandes figures de ce site. Ils ont peut-être exagéré parfois, mais ne pas publier leurs blagues trop olé,olé, suffisait comme sanction. J'espère qu'aux prochaines présidentielles, tu vas les amnistier, mon bon Lebidule. Il y a même une occasion de le faire, plus proche de nous. Je viens de fêter mes 70 ans, alors sois clément envers ceux qui vont assurer la relève. Et pour pardonner leurs péchés, répète après moi...: Notre Père, qui êtes aux cieux, que votre nom soit sanctifié...etc...etc...amen!

 

 


Noooon.... les meilleurs partent en premiers :/ de l'amour très fort :)

Joie et félicité car je suis arrivé!

Bon d'accord... Ils peuvent revenir. angry

Et bon anniversaire Gian-Marco !

Attention chérie, ça va couper !

Et tel Jésus me revoilà!angel

 

Merci à vous et bon anniversaire Gian-Marco

Un blagueur a l'humour fin..

Mouai, le jesus devrai poster des blagues mr mme avec de vrais prénom... 

Attention chérie, ça va couper !

lebidule a dit

Mouai, le jesus devrai poster des blagues mr mme avec de vrais prénom... 

Ilester est un vrai prénom! Comme exemple nous avons la legende du hockey Ilester Little.. cheeky Ducoup dommage pour ma blague de Mr Mme car elle était bien

Un blagueur a l'humour fin..
Vous devez vous connecter pour participer !