SI LE CLAVIER TE DÉMANGE...


Coucou, Lebidule,

Je sais que tu aimes bien faire des changements ou des pseudo-améliorations sur le site. Alors, si le clavier te démange,

voilà une idée sympa, que je ne te ferai même pas payer, puisque tu es mon ami! Faire une liste dans laquelle on pourrait

voir les vingt (au moins) blagues du site ayant le plus de likes! (si tu veux en mettre 50, ne te gêne surtout pas!) Je cherche

à répertorier les blagues de plus de 4000 likes, depuis un moment, mais c'est fastidieux. Y en a-t-il une avec plus de 5000  

likes ? Non so! À toi de jouer, vieille canaille. Le peuple de France t'attend! Bisous sur tes gros orteils.(et non pas entre!)


C'est déjà possible grace au bouton trie dans la barre de menu en haut ! 

 Ca marche par categorie et pour l'ensemble des blagues !

Du coup en triant par top, tu verras toutes les blagues avec le plus de likes aparaitre en 1er et tu auras toutes celles avec plus de 4000 likes (souvant toi je pense) 

Attention chérie, ça va couper !

Oui, mon bon Lebidule. Mais ce que j'aimerais, c'est un classement général, toutes les années confondues, lisible au

premier coup d'œil! Vois-tu ? Surtout ne me réponds pas "j'en ai rien à foutre"! Ça pourrait me vexer! Merci vieux scout!


Je comprend pas...

Du genre une page avec la meilleur blague de chaque années ? 

X meilleurs blagues de chaque année ?

Une pagination permetant de parcourir facilement les tops ? 

Si c'est le derniers cas, j'avais prévus de le faire ce week-end mais la mort de mon pc kipermédebosser m'en a empécher. Dés que son remplacant arrive je me met dessus sad

Attention chérie, ça va couper !

Mais non, mais non! Une page qui montrerait dans l'ordre, les blagues ayant le plus de likes depuis la création du site.

Exemple:    1ère : Blague de Gian-Marco  postée le 02/03/2017    4738 points

                   2ème : Blague de Gazoline      postée le 04/02/2016    4480 points

                   3ème : Blague de The hustler   postée le 17/01/2017    4093 points

                   4 ème : Blague de erba 72        postée le 01/01/2015    4045 points

                   5ème : Blague de Lebidule       postée le 20/01/2014    3942 points

                   etc etc etc. Mais bien sûr, en faisant paraître les blagues intégralement.

Ouf! Est-ce plus clair maintenant ? Allez, vieux scout, tu as du pain sur la planche. Au besoin, laisse tomber

tes vacances. Merci par avance. G-M.


Ok compris, comme les tops mais globale. Dés que j'ai un ordinateur je me met la dessus ! 

Attention chérie, ça va couper !

Je voulais juste informer Gian-Marco que selon moi, sa meilleure blague depuis la création du site restera celle des fourmis volantes! 

 

J'avais adoré ce style de blague mais malheureusement tu as cessé..

Un blagueur a l'humour fin..

Ah, fourmis volantes? Ça ne me dit rien, peux-tu la coller ici stp (la blague ou le lien)

Attention, risque de rire.

Ohhhhhh ça:

Douze copains sortent un samedi soir pour aller s'amuser et casser la croûte.

Ils aperçoivent une enseigne nouvelle " CASSE-CROUTES DU MONDE ".

Ils s'approchent et lisent le panneau d'accueil :

Ici, vous pouvez manger tous les sandwitches possibles et imaginables dans

un délai maximum d'un quart d'heure. Si nous ne pouvons pas satisfaire votre demande, nous vous offrons une coupe de champagne.

L'un des potes a une idée :

- Les gars, on va bien s'amuser. On va rentrer un à un dans l'établissement et on va demander des trucs pas croyables. Après on fera le bilan de qui a été assez malin pour boire du champagne gratos !

Tout le monde souscrit à cette idée et le premier des gars entre.

- Bonsoir. Je désirerais un sandwitch au jambon d'hippopotame, mais un jambon dans la cuisse gauche. C'est possible ?

- Certainement, monsieur. Vous serez servi dans un petit quart d'heure.

Ce qui fut fait, avec un certificat "jambon d'hippopotame, cuisse gauche ".

Le second garçon entre à son tour.

- Bonsoir, je souhaiterais un sandwitch au requin-marteau, mais avec un morceau coupé dans la nageoire dorsale. Vous auriez ça ?

- Bien sûr, monsieur. On vous amène ça dans quinze minutes.

Ce qui fut fait, avec un certificat " morceau de nageoire dorsale de requin-marteau.

Le troisième larron entre et dit :

- Bonsoir, j'aimerais un sandwitch au saucisson de cornes de girafes, c'est faisable ?

- Absolument, monsieur. Et dans les délais prévus!

Ce qui fut fait, avec un certificat " saucisson de cornes de girafes ".

Les onze premiers obtiennent ce qu'ils ont demandé et le dernier se présente.

- Bonsoir, Il m'agréerais de pouvoir déguster un sandwitch au pâté de foie de fourmis volantes élevées dans le nord-est de l' Azerbaïdjan. Ca pose une colle ?

- Ce serait bien la première fois, monsieur. Va pour le pâté de foie de fourmis volantes élevées dans le nord-est de l' Azerbaïdjan.

Vintg minutes après, la commande n'est pas arrivée. Alors le client dit d'un air amusé :

- Alors ? Qu'est-ce qui se passe ? On a un problème ?

Le serveur lui amène une coupe de champagne en disant :

- Je suis désolé, monsieur, nous ne pouvons pas satisfaire votre demande, nous n'avons plus de pain !

Attention, risque de rire.

Gian Marco le 18/04/2016

"POURQUOI LES FOURMIS VOLANTES NE PRATIQUENT PAS LA SODOMIE ?

Réponse : Parce qu'elles n'ont pas de terrier "

Un blagueur a l'humour fin..

S'il vous plait, le forum n'est pas là pour poster des blagues ! 

Attention chérie, ça va couper !

/!\ Edit de la modération /!\ Le spam n'est pas tolléré, si tu veux parler de ton pénis il y a des sites plus adapté, genre doctissimo

zizi


/!\ Edit de quelqu'un d'intelligent /!\ 

Les boulets ne sont pas tolérés sur ce site, tu sera bientot banni par le vrai moderateur et tu le mérites, au revoir!

Salutations, 

Le bon ami

Oups lol c'était vrai lol 

Attention, risque de rire.

C'est moi même qui ai édité son message !

Attention chérie, ça va couper !

Oh RIP d'habitude les /!\ c'est les fake. Désolé tout le monde lol!

Attention, risque de rire.
Vous devez vous connecter pour participer !