Encore un ban ! (malheureusement)


Cher lebidule, Une petite imbécile (pour rester poli !) du nom de karla.pilet s'est amusée dans la blague sur le moustique de GIAN-MARCO à insulter tout le monde sans raison apparente. Je te laisses prendre ta baguette magique pour la faire disparaître à tout jamais de ce site. Elle ramènera moins sa science la prochaine fois. Mab 62, Fidèle blagueur.

Le second degré n'est pas une température

Apparemment, elle a agit dans plusieurs blagues également !

Le second degré n'est pas une température

Je ne suis pas convaincu qu'il s'agisse d'une nana, pour avoir des propos aussi orduriers! Ou bien, c'est une m...b...!

Merci à toi, Mab 62.


Pour lebidule: il/elle a mis des commentaires sur les blagues des pages 1-2-3. (J’ai vérifié) et SVP, supprimer mes réponses car une fois ses commentaires partis, certais se poseront des questions.

Attention, risque de rire.

À date, j’ai vu 4-5 insultes de sa part ayant une cible différente.

Attention, risque de rire.

J'ai effacé tous ses commentaires et je l'ai banni.

Ce n'était qu'un troll, il reviendra peut être, je rééfacerai ses messages et il finira par aller ailleurs.

yes

Attention chérie, ça va couper !

GIAN-MARCO a dit

Je ne suis pas convaincu qu'il s'agisse d'une nana, pour avoir des propos aussi orduriers! Ou bien, c'est une m...b...!

Merci à toi, Mab 62.

Regarde une émission de télé-réalité, tu vas halluciner. Le drame c'est que des gamins prennent les abrutis qui servent de candidat à ce genre de programme comme modèle... (ou alors je deviens un vieux con)

Attention chérie, ça va couper !

 

GIAN-MARCO a dit

Je ne suis pas convaincu qu'il s'agisse d'une nana, pour avoir des propos aussi orduriers! Ou bien, c'est une m...b...!

Merci à toi, Mab 62.

De rien cher camarade ! C'est tout à fait normal de signaler les personnes gênant le bon fonctionnement de ce site !

 

lebidule a dit

Regarde une émission de télé-réalité, tu vas halluciner. Le drame c'est que des gamins prennent les abrutis qui servent de candidat à ce genre de programme comme modèle... (ou alors je deviens un vieux con)

 

Non lebidule, tu as parfaitement raison ! Je ne sais pas comment on peut prendre pour modèle des personnes aussi écervellées que ça ! 

C'est comme si j'était de la France Insoumise et que je prenais Marine Le Pen comme modèle, ça n'a aucun sens.

Mais ne parlons pas de politique pour ne pas créer de débats ! wink

Le second degré n'est pas une température

Marine Le Pen et Mélenchon c'est pas téllement différents

Attention chérie, ça va couper !

Vive la réforme de Macron! (Nan pas vraiment.)

Et pour ceux qui se le demandent, je suis l’actualitée même française (alors que je ne suis pas français.)

Attention, risque de rire.

écouté lebidule il a de bon conseil

Attention chérie, ça va couper !

arbatroz24 a dit

hanging.gif

Je l'aime bien moi Arbatroz, ses petits smiley sont mignon laugh

Un blagueur a l'humour fin..
Vous devez vous connecter pour participer !