Faite le SVP??????


Ecriver en blague pour qu'on puisse lire a moi et d'autre perssone qui ne savent pas : comment fait t'on pour lire les commentaires du forum.


Qu'est-ce que c'est que ce charabia ? Merci d'écrire en Français sur ce site.


Attention chérie, ça va couper !

dsl pour ne pas avoir écrit correctement ! ! ! !


Oui bah c'est pas un drame d'écrire mal en message  mais ça peut être gênant pour certaine personne 


C'est surtout qu'on ne comprend même pas quel est son problème ! 

Attention chérie, ça va couper !


Il n'y a aucune excuse à maltraiter notre belle langue française. Tout n'est que paresse...Paresse de l'effort à écrire correctement, paresse de se relire. N'oubliez pas, vous qui êtes jeunes, que les lettres de demande d'embauche constellées de fautes, vont directement au panier! Avec ce satané langage sms et cette paresse, dans un siècle on communiquera de nouveau par des grognements, comme au début de l'humanité.

P.S. Ce n'est pas la peine de me répondre que je suis un vieux con. Je le sais!


C'est tout à fait vrai pour les lettres d'embauche. Et quand vous travaillez, la honte quand vos collègues viennent se moquer des documents que vous avez produits... blush

Si tu es un vieux con Gian-Marco, je ne vais pas tarder à le devenir !

Attention chérie, ça va couper !

Regardez juste maintenant, ci vou écriver come sa a lecole vou allé pas avoir de diplomes et aurer pas de lettre d’enbaushe a remettre, mai ben des comande de macdo.

 

Vous comprennez bien que je n’écris pas comme ça, je vous conseille de bien écrire, bien que cela puisse être difficile parfois, mais sachez que c’est un excellent investissement.

Attention, risque de rire.

Quel escroc tu es, mon bon Lebidule! Habituellement, tu fais trois fautes tous les deux mots, et là, tu as écrit trois phrases sans aucune faute. Tu vois que tu peux quand tu veux! Et cela est valable pour tout le monde, probablement... En tous cas, je te félicite.Continue comme ça, tu as pris le bon chemin. Oubliez tous la paresse dont j'ai parlé un peu plus haut. Amen........!


Habituellement, je me réserve pour les mails au boulot wink

Attention chérie, ça va couper !
Vous devez vous connecter pour participer !