Un autre crétin à bannir !


Salut cher lebidule !

"xxxxxxxx"

C'est le pseudo de l'écervellé qui n'arrête pas de mettre la phrase "groot hond agterstewe" dans les coms de mes blagues !

J'ignore ce que veut dire cette phrase (pas quelque chose de très joli à mon avis !) mais je l'ai déjà vu et j'ai bien peur que l'on est un retour d'un crétin style "lord vader" ou "LePen&CO" (cette phrase est typique d'eux !).

Je te laisse faire ton travail et bannir ce type.

Cordialement,

Mab 62, fidèle blageur.

Le second degré n'est pas une température

J'allais le mettre tu m'as dévancé!

 

Joie et félicité car je suis arrivé!

Salut Mab 62,

 D'après Google Traduction, cela signifie "Queue de gros chien"! (en Afrikaans, langue néerlandaise parlée en Afrique du sud)). Maintenant le sens de cette phrase dans la langue d'origine est peut-être, pour ne pas dire sûrement, différent.


C'est une insulte. J'ignorais que le site est populaire en afrique du sud... 

Attention chérie, ça va couper !

Coudonc, c’est encore les vacances en France et il y en a qui s’ennuient!? Ou ben le site est populaire en Afrique du Sud?

Attention, risque de rire.

Ne vous embêtez pas à lui répondre, ça l'encourage. Il se lassera quand il s'appercevra que se qui lui prend plusieurs minutes à faire, il me faut 5s pour le défaire. 

Attention chérie, ça va couper !

Merci à toi cher lebidule.

Le second degré n'est pas une température

En faisant ma petite recherche pour savoir ça veux dire quoi, j’ai trouvé cela...

Attention, risque de rire.

Okay, je vais faire se qu'il faut !

Je me permet d'éditer ton message et de retirer l'image.

Merci ! 

Attention chérie, ça va couper !

Ai-je fais quelque chose de mal?

Attention, risque de rire.

Il y avait juste le fameux groot ecrit dessus. J'ai supprimer cette chose de toutes les pages wink

Attention chérie, ça va couper !

Ah ok, cool!

Attention, risque de rire.
Vous devez vous connecter pour participer !