Petite suggestion, comme ça


d'accord merci

 

écouté lebidule il a de bon conseil

Sans-humourophobe a dit

En parlant de suggestions, pour éviter de recréer un forum pour ça, Lebidule tu penserais que ce serait possible que en regardant le profil de quelqu'un l'on puissent voir ces tops, flops blagues du mois, comme sur le site sauf que çela s'applique sur les blagues d'une personnes. Après je suis loin d'être une priorité mais je propose juste une idée. Bonne semaine à tous :-) et merci d'avance de la réponse.

Salut, Sur les pages avec les blagues d'un seule utilisateur, il y a désormais un bouton "tri" dans la bar de menu en haut. On peut donc trier les blagues pour voir les plus vielle, les plus drôle, etc... 

Attention chérie, ça va couper !

Merci beaucoup très beau travail lebidule!

Je ne suis pas bizarre j'ai juste de l'humour

La pire blague de Gian-Marco n'est que à -30! À ce demander comment il fait après c'est que des positives !!!

Je ne suis pas bizarre j'ai juste de l'humour

Sans-humourophobe a dit

Merci beaucoup très beau travail lebidule!

En réaliter, j'avais déjà fait ça il y a longtemps, j'ai juste oublié de mettre le menu qui allait avec...

Attention chérie, ça va couper !

Sans-humourophobe a dit

Merci beaucoup j'ai toujours rêvé de voir les flops de Gian-Marco pour voir si il est déjà au moins descendu dans le négatif une fois dans sa vie devil. Merci beaucoup d'avoir accepté :)

Oui, Gian - Marco est déjà descendu... à -39 !

Et quelques années après, ça recommence ! Ses blagues sont dans le négatif, une nouvelle fois !


Vous devez vous connecter pour participer !