Petite suggestion, comme ça


Je suis tombé sur un sujet du forum qui a permis l'éradication de la catégorie: Théorème.

Je dois reconnaître que ce n'était pas forcément drôle, j'ai moi même était déçu de ma catégorie.

En revanche, je voudrais parler de l'éradication d'une autre catégorie. La catégorie: Corse.

Elle ne comporte que peu de blagues et ne sont pas tellement fameuses.

Je sais que je ne comprend peut-être pas les clichés sur les corses, mais lorsqu'on regarde les commentaires on retrouve souvent des phrases du type "Pas compris".

Après à toi de voir lebidule.

Mab 62,

fidèle blagueur.

Le second degré n'est pas une température

Premièrement, je ne suis pas d’accord sur le fait que les blagues de cette catégorie ne sont pas fameuses, il y en a des marrantes comme des nulles, comme dans toute catégorie. Il y a 54 blagues dans cette catégorie et 14 sont dans le négatif, ce qui fait 14/54 ( environ 26%) de blagues «nulles» (si on peut dire ça comme ça);

Deuxièmement, si les gens ne comprennent pas les blagues, c’est peut-être qu’ils ne connaissent pas  les stéréotipes sur les   corses  (des paresseux portant toujours un flingue) (c’est ce que je crois que c’est selon ma compréhension);

Troisièmement, peut être que tu ne comprends pas qu’est-ce qu’un corse;

Quatrièmement, il y a 54 blagues dans la catégorie corse et 38 dans la catégorie médecine, pourquoi pas l’éradiquer elle aussi? Et la catégorie Van Damne? Elle a à peine quelque blagues dans le positif. Parce notre site web se viderais de son humour. 

Voilà pourquoi je crois que cette catégorie devrait rester sur ce site.

Cordialement vôtre,

Le bon ami

Attention, risque de rire.

La catégorie " corse " doit rester !

Quasiment toutes les blagues sont dans le vert ( 3/4 = 75% )

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de blagues corses... c'est dommage.

J'ai posté qu'une blague " corse " !

Cette catégorie doit rester !

Vin diousse !

Les Corses ne doivent pas disparaître !

Vin diousse !

Là j’ai compris! Mab 62 est corse! C’est pour cela qu’il veut éradiquer cette catégorie!laughcheeky

Attention, risque de rire.

non je vien de publier une blague corse en attente de validation

écouté lebidule il a de bon conseil

Ahah non je ne suis pas corse mais ch'ti ! (c'est pas tout à fait dans le même coin wink)

Bon, je viens d'en lire quelques unes que je n'avais pas lu et effectivemment c'est pas mal. Vas pour garder la catégorie...

Le second degré n'est pas une température

En parlant de suggestions, pour éviter de recréer un forum pour ça, Lebidule tu penserais que ce serait possible que en regardant le profil de quelqu'un l'on puissent voir ces tops, flops blagues du mois, comme sur le site sauf que çela s'applique sur les blagues d'une personnes. Après je suis loin d'être une priorité mais je propose juste une idée. Bonne semaine à tous :-) et merci d'avance de la réponse.

Je ne suis pas bizarre j'ai juste de l'humour

Bonne idée et pas dur à faire. Je m'en occuperai quand j'aurai du temps

Attention chérie, ça va couper !

Merci beaucoup j'ai toujours rêvé de voir les flops de Gian-Marco pour voir si il est déjà au moins descendu dans le négatif une fois dans sa vie devil. Merci beaucoup d'avoir accepté :)

Je ne suis pas bizarre j'ai juste de l'humour

Sans-humourophobe a dit

Merci beaucoup j'ai toujours rêvé de voir les flops de Gian-Marco pour voir si il est déjà au moins descendu dans le négatif une fois dans sa vie devil. Merci beaucoup d'avoir accepté :)

Hahaha

Attention, risque de rire.

Sans-humourophobe a dit

En parlant de suggestions, pour éviter de recréer un forum pour ça, Lebidule tu penserais que ce serait possible que en regardant le profil de quelqu'un l'on puissent voir ces tops, flops blagues du mois, comme sur le site sauf que çela s'applique sur les blagues d'une personnes. Après je suis loin d'être une priorité mais je propose juste une idée. Bonne semaine à tous :-) et merci d'avance de la réponse.

C'est une très bonne idée !

Vin diousse !

Sans-humourophobe a dit

Merci beaucoup j'ai toujours rêvé de voir les flops de Gian-Marco pour voir si il est déjà au moins descendu dans le négatif une fois dans sa vie devil. Merci beaucoup d'avoir accepté :)

Oui, Gian - Marco est déjà descendu... à -39 !

  - Pourquoi les personnes gentilles ont-elles plus souvent d'orgasmes que les autres ?

  - Parce qu'elles se font souvent baiser !

 Lolmètre : -39

Vin diousse !

C'est ça sa pire blague! Je n'y crois pas! Le lolmetre et certe négatif mais par rapport au nombre de blague qu'il a poster je pense que une fois il a dit descendre plus bas devil.

Je ne suis pas bizarre j'ai juste de l'humour

Je pense que c'est sa pire blague ( je ne suis pas sûr ) !

C'est la seule blague de Gian-Marco que j'ai vu dans le rouge !

Il avait une blague sur les belles-mères qui était dans le négatif ( -35 ) mais maintenant elle est dans le positif !

Pour savoir la pire blague de Gian-Marco, il faudra lui demander !!!

Il doit s'en souvenir !

Il a dû avoir des blagues négatives 2 ou 3 fois dans sa vie ! ( environ 0,002 % de blagues négatives ).

 

Vin diousse !

Sans-humourophobe a dit

C'est ça sa pire blague! Je n'y crois pas! Le lolmetre et certe négatif mais par rapport au nombre de blague qu'il a poster je pense que une fois il a dit descendre plus bas devil.

 

Vin diousse !

Le Ch'ti a dit

Sans-humourophobe a dit

C'est ça sa pire blague! Je n'y crois pas! Le lolmetre et certe négatif mais par rapport au nombre de blague qu'il a poster je pense que une fois il a dit descendre plus bas devil.

 

Il a DU descendre plus bas... Le lolmètre EST certe négatif...

Je vais pas corriger toutes les phrases !laugh Ça va maintenant, tu t'es amélioré en orthographe !devil

Lol !

Vin diousse !

Je sais pas pourquoi mais il y a de gros bugs !cool

Vin diousse !

Mdr ce n'est pas possible ! Pas toi! ;) Je vais devoir redoubler de vigilance laugh.

Je ne suis pas bizarre j'ai juste de l'humour

Oui devil !

Mdr !

Vin diousse !

écouté lebidule il a de bon conseil

j'ai compris

écouté lebidule il a de bon conseil

Ni vue ni connu ;) mais ne reproduit pas l'erreur.:)

Je ne suis pas bizarre j'ai juste de l'humour

écouté lebidule il a de bon conseil

écouté lebidule il a de bon conseil

Page / 2
Vous devez vous connecter pour participer !