Alerte piraterie


  Je le soupçonnais depuis quelques temps, quelqu'un essaie de nuire à ce site... crying

j'ai corrigé en catastrophe une faille de sécurité qui permettait à des imbéciles d'utiliser n'importe quel nom de domaine pour afficher le site, je suis en train d'essayer de voir si d'autre problème subsistent, donc faites attention :

 

1/ le nom de domaine de ce site est blague-drole.net si vous allez sur le site avec un autre domaine, vous vous exposez à des vols de données, virus et que sais-je encore. 

2/ blague-drole.net est chiffré vous devez donc voir un cadenas apparaître quelques part sur votre navigateur, si se n'est pas le cas vous vous exposez à des vols de données, virus et que sais-je encore. 

 

C'est peut être un conçurent qui cherche à me pénaliser auprès  des moteurs de recherche. C'est des méthodes déloyal et la personne qui fait ça devrai avoir honte si elle n'a pas les compétence pour affronter la concurrence sans tricher. 

 

Attention chérie, ça va couper !

bonjour je suis nouveau est je ne comprend pas l'utiliter du forum

( j'aime bien t'es blague)

écouté lebidule il a de bon conseil

Comme tu l'a dis, c'est un site de blague, on poste des blagues ici notés avec un lolmetre. Si tu veux en raconter à tes amis cherches les mieux notés et raconte les si tu as plus de temps lit les toutes , certaines sont bien mais incomprises.

Je ne suis pas bizarre j'ai juste de l'humour

Ahh les p’tit tabarnak! C’est noté on y fera attention.

Et si le site est chiffré, on voit le cadenas où sur safari (mobile, apple) et est-ce que c’est le http( le S) qui dit si le site est chiffré? 

Attention, risque de rire.

Personnellement à chaque fois je marque dansa barre de recherche lolmetre et c'est toujours vous que je trouvewink.

Je ne suis pas bizarre j'ai juste de l'humour

Le bon ami a dit

Ahh les p’tit tabarnak! C’est noté on y fera attention.

Et si le site est chiffré, on voit le cadenas où sur safari (mobile, apple) et est-ce que c’est le http( le S) qui dit si le site est chiffré? 

C'est exacte. 

Pour les curieux : https://fr.wikipedia.org/wiki/Transport_Layer_Security 

Attention chérie, ça va couper !

je narrive pas a publier des blague est j'en est des bonne exemple

ses 2fous dans un asile il veulent s'echaper il dise si le portail est trop haut on pas par en dessous si il est trop bas par au dessue l(un de va voir et revien

il dit on peut pas s'echaper il y a pas de portail

écouté lebidule il a de bon conseil

Déjà Hors sujet

Et puis toutes tes blagues ont été modérées, car, tu les as écrites comme sur le forum. Si tu ne vois pas le problème, achète ce livre :

Le forum ne sert pas à poster des blagues quand on a été recalé, la prochaine c'est le ban.

Merci

Attention chérie, ça va couper !

lebidule a dit

Déjà Hors sujet

Et puis toutes tes blagues ont été modérées, car, tu les as écrites comme sur le forum. Si tu ne vois pas le problème, achète ce livre :

Le forum ne sert pas à poster des blagues quand on a été recalé, la prochaine c'est le ban.

Merci

Combien t'as fait de blagues comme ça srx xDDDDDDDDD

Joie et félicité car je suis arrivé!
Ce topic a été verouillé par un modérateur.