Bonjour!


Bonjour les gens, ch’ui un nouveau, ch’ui Québécois pi ça l’air nice icitte.


Yo, c-t’un frère québécois! Bienvenue icitte, je suis heureux de te souhaiter la bienvenue! Ch’ui québécois aussi. Et t’a custom mon pseudo?! Lol. Entucas, si tu veux faire succès sur ce site:

1. Fais pas trop de fautes d’orthographe dans tes blagues svp;

2. Recherche les blagues avant de les publier pour voir si elle est déjà sur le site ( par l’onglet « recherche » dans la barre en haut);

3. Ris bien pi aie du fun 

Et pour t’aider a comprendre:

-Les belges, c’est comme les newfies (on les prend pour des « niaiseux ») 

-Les corses; Paresseux et ont toujours des flingues. ( je croît, corrigez moi si je me trompe),

Bref, c’est pas mal tout.

 

Attention, risque de rire.

Bienvenu !

Ta 1ere blague n'a pas passé la modération pour une raison que j'ai déjà oublié (majuscule ?)

Pour tous autres québécois, il y a des catégories de blagues que vous voudriez voir ? smiley

Attention chérie, ça va couper !

Good, merci! Je prendrai note d’checker mes blague 2x.


Puisque tu demandes que l'on te corrige, alors j'y vais, mais doucement. On écrit "je crois", du verbe croire. Je croîs (et non je croît), c'est le verbe croître! Un petit conseil d'ami, aux cousins du Québec : on vous adore, mais trop d'expressions québécoises auront du mal à passer sur le site. Point trop n'en faut, comme dit mon beau-frère les soirs de cuite. Modérez-vous, si vous ne voulez pas être modérés. Après, vous êtes de grands garçons, voire de grands gaillards égrillards ou paillards qui jouent au billard ou à colin-maillard sans être des braillards ni des vieillards!Bon, maintenant je suis épuisé, alors je vais me coucher, je ne tiens pas à voir arriver le ...corbillard dans le brouillard! Bisous, et comme disait Le Grand Charles : Vive le Québec Libre! Amen.


Ouais bon ce verbe est mélangeant.

Attention, risque de rire.
Vous devez vous connecter pour participer !