Pub étrange


Coucou Lebidule

Je voulais savoir si tu pouvais enlever toutes ces pubs de cul de ton site? Je n'ai nullement besoin qu'on me propose une augmentation.

Même chose avec cette histoire de sugar daddy! Tu dis toi même que ce site est rempli de djeunes mais ça ne t'empêche pas de leurs proposer un petit détour sur des sites adultes pour te faire du flic..

 

Bravo j'ai envie de dire lol

1/8eme de sang Africain!

Salut,

Je n'ai pas la main sur la pub car elles sont proposées par un prestataire (en l'occurrence, Google). Elles vous sont affichées en fonctions de vos centres d'interêts (Google est tout puissant devil). Moi, je vois des pubs pour des jeux vidéos, des instruments de musiques et des voitures, par exemple. Ben toi, c'est autre chose. 

 

PS: MDR laugh

Attention chérie, ça va couper !

Toujours la fautes des autres (le complot google).. N'empèche que ce problème n'apparait qu'avec sur ce siteno

1/8eme de sang Africain!

C'est ça oui, arréte les sites de culs et tu verras. Tu es le seule à avoir se probléme. 

Sinon envoie un screenshot qu'on puisse voir... 

Et avant de hurler au complot, documente toi : https://support.google.com/adsense/answer/140378?hl=fr 

C'est aussi expliqué dans les cgu de ce site : https://www.blague-drole.net/legale.html

Attention chérie, ça va couper !

moi j'ai que des pub fornite

est le complot google tu  est serieux s'il te plait embete pas le modo par se que tu a rien a faire kenjtemps

écouté lebidule il a de bon conseil

arbatroz24 a dit

moi j'ai que des pub fornite

est le complot google tu  est serieux s'il te plait embete pas le modo par se que tu a rien a faire kenjtemps

2 choses:

-KenJTemps est banni;

-Ce sujet date d’il y a belle lurette.

Attention, risque de rire.

Hahaha, moi j'ai des publicités bizzares pour des sites de rencontres ! Je vais vous faire des captures d'écran, pour vous les montrer. 


Voilà, donc des pubs pour des sites de rencontre (je préscise que je ne vais jamais sur des sites de rencontre)

 

C'est très mal écrit, ils ne respectent pas la grammaire, et usent abusivement de majuscules.


Ahahah c'est quoi cette conversation?! il était fou ce KenJtemps

Un blagueur a l'humour fin..
Vous devez vous connecter pour participer !