Mettre Lebidule dans le top!


Hey salut à tous, je ne sais pas si cette question à deja était poser mais j'aimerai que lebidule rentre dans le top, je sais c'est le moderateur mais je pense que plus d'un serait intéressé et voudrait le rechercher dans le top( il saurait numéro 2 ) pour ensuite voir son profil et pouvoir voir toute ses blagues. Car là , je débute sur le site et appart cliquer sur un profil en voyant une blague ou dans le classement je ne sais pas si il y a d'autre moyen et vu que lebidule ne peut pas toujours poster des blagues( c'est normal) il faut le chercher loin pour le trouver ( ou fouiller dans le forum mais pas tt le monde sait faire). Enfin bref vous en pensez quoi? Quand même que tous le monde sachent à quel point le modo à de l'humour. Bonne semaine à tous et je guette votre réponse. :-)

Je ne suis pas bizarre j'ai juste de l'humour

Désolé à tous, je sais que mon orthographe est catastrophique même pour un simple texte...

Je ne suis pas bizarre j'ai juste de l'humour

C’est sa décision, si il ne s’est pas mis depuis le temps, je SUPPOSE qu’il ne veut pas s’y mettre.

Attention, risque de rire.

Bon d'accord si c'est vraiment ce qu'il veut

Je ne suis pas bizarre j'ai juste de l'humour

Mais c’est une belle pensée pour notre modérateur!

 

Attention, risque de rire.

Il a créé ce site il le mérite bien ;)

Je ne suis pas bizarre j'ai juste de l'humour

Non non, c'est de la triche, pendant plusiueurs années, j'ai été le seule à poster des blagues !

Attention chérie, ça va couper !

lebidule a dit

Non non, c'est de la triche, pendant plusiueurs années, j'ai été le seule à poster des blagues !

Le seule?

Attention, risque de rire.

Comme tu veux mais perso ça m'est égal que tu es poster seul des blagues pendant quelque années, mnt on est là :)

Je ne suis pas bizarre j'ai juste de l'humour
Vous devez vous connecter pour participer !