Gian-Marco 200000


Bravo Gian-Marco !!!

Ton lolmètre à atteind 200000 !!!

Cela prouve que tes blagues sont hilarantes !

Et je te redis bravo car aucune des blagues que tu postes n'est déjà sur le site !

Bravo Gian-Marco !yesheart

Vin diousse !

J'ai sauvz le sujet du bide en modifiant le titre. 

Ca sent le bug a corriger ! blush

Et bravo Gian-Marco ! yes

Attention chérie, ça va couper !

Tous ces compliments me vont droit au cœur. Mille fois merci. Pour être tout à fait exact, il faut avouer qu'au début, j'ai posté des blagues qui étaient déjà sur le site, mais sans le savoir. À cette époque, pas si lointaine, il n'y avait pas l'onglet "recherche"! Comme quoi, tout peut être amélioré, mais attention le mieux est l'ennemi du bien. Perso,  je regrette la disparition des tableaux 20 premiers et 20 derniers! Bisous à tous mes supporters. G-M.


Je suis content pour toi depuis l'autre bout de la planète! ici tout le monde connait Gian-Marco l'humouriste d'internet qui lutte pour la cause animale en voulant boucher le trou des baleines avec un bouchon! Quand j'y pense, c'est horrible de voir toute cette eau rentrer dans leur corps à cause de cette cavité! quelle soufrance! félicitation pour cette cause.

Ps: Vous pouvez m'adresser un chèque pour soutenir cette association, je le transmettrai à notre cher Gian-Marco si occupé à concevoir le prototype pour sauver les dauphins.

 

Oui pour la disparition des tableaux c'est dommage.. il est plus difficile de lire l'empire du mal établie par Lapineur et moi.

Un blagueur a l'humour fin..

Dis donc Blagheure, je trouve que tes vannes me concernant, sentent un peu le poisson! Un peu comme la culotte de ma sœur, finalement!


Je comprends enfin d'où vient cette odeur iodée qui sort de ta bouche ahah affaire résolue. D'origine Italienne mais bien au nord

Un blagueur a l'humour fin..
Vous devez vous connecter pour participer !