UNE SOLUTION SIMPLE!


Mon cher Lebidule, Tu as bannis Khazer du site pour propos stupides répétitifs, et tu as bien fait. Un autre, gezgdu59e, vient de prendre le relais, mais je me demande si ce n'est pas la même personne, car je suis encore visé personnellement. Quand tu auras banni ce pignouf, je crois que ça recommencera avec un autre pseudo. Je pense que la meilleure solution serait de gommer à chaque fois ces commentaires haineux et nauséabonds! Je veux bien qu'on me dise "ta blague n'est pas drôle, ou je n'aime pas ce genre d'humour", mais là, c'est vraiment du harcellement et de la méchanceté gratuite! À toi de jouer, mon frère! Merci par avance. Gian-Marco.

 


Pas de soucis, il est banis et j'ai effacer tout ses commentaires. Ça me prend quelques secondes à faire, contrairement aux minutes nécessaire pour chercher tes blagues et les commenter. 

Si il veut revenir, il n'a qu'a faire, il serra a nouveau effacé   wink

Attention chérie, ça va couper !

Merci pour ta diligence et ton efficacité. Maintenant, il reste un petit truc à régler. Quand tu effaces un commentaire idiot, peut-être faudrait-il effacer aussi la réponse de l'agressé à l'agresseur, dans les commentaires. Sinon, les nouveaux venus vont se poser des questions et ne pas comprendre pourquoi l'agressé à écrit cela. Je sais bien que ça fait beaucoup de boulot et de surveillance, mais il faut suivre une certaine logique jusqu'au bout. C'est toi qui vois! Merci encore! G-M.


Joie et félicité car je suis arrivé!

Re-bonjour


Il est de retourindecision

Au revoir d’avance! 

Attention, risque de rire.

Khazer. a dit

Re-bonjour

Bonjour smiley

Au revoir yes

Attention chérie, ça va couper !
Vous devez vous connecter pour participer !