Lapineur en sueur, ou est la démocratie ?


Bonjour à tous,

Je viens d'assister à l'arbitraire éviction sournoise de Bobby Carlos, l'un des plus éminents (et surtout prolifique, je le reconnais) blagueur du vingt-et-unième siècle. Je suis outré ! La finesse extrême et peu perceptible de ses galléjades ne doit pas être un frein à la liberté de son expression.

Par ailleurs, Lapineur, pour ne mentionner que lui, culmine à -47000 au lolmètre (environ). Il est effectivement un modèle pour nous tous, et est reconnu par la communauté entière. Pour ceux qui le méprise au point de l'appeler vilement "troll", je vous rappellerais le dicton évoqué par notre très chèr Lebidule : "don't feed the troll". En vertu de l'égalité en droit nécessaire à la bonne marche d'un lieu de communication, Bobby Carlos devrait pouvoir continuer à faire rire ses plus fidèles lecteurs sur la superbe plate-forme qu'est blagues-droles.net.

Veuillez agréer, Blagueuses, Blagueurs, l'expression de mon outrage le plus sincère.

Respectueusement vôtre,

Bafien


Du moins, au moins ici.  

T'es donc déjà de retour avec un autre pseudo ? smiley

Attention chérie, ça va couper !

Bobby Carlos est en fait un de mes amis et j'intercède ici en sa faveur.

Je ne comprends pas en quoi ses blagues sont plus douteuses que celles de Lapineur (je le cite de tête : "Comment t'appelles tu ? Dominique. Tu viens de République Dominicaine ? Non, de Belgique" n'est pas moins douteuse à mon avis que les blagues de Bobby, bien qu'elle ne me fasse pas moins rire). Qui plus est, je trouve un bannissement sans avertissement des plus brutal, sachant que Bobby était ouvert à la discussion. Bobby faisait rire beaucoup de gens, ne pourrait-on pas autoriser "se type de blague" avec une fréquence limité ? Je me contenterais aisément d'une blague par jour smiley

Dans le plus grand respect du dieu local,

Bafien


Ok, je te debanis. Mais envoie de vrai blagues avec une vrai chute.

Attention chérie, ça va couper !

Merci infinément grand dieu local. Je tâcherai d'accomplir ma tâche avec ardeur.

Bobby Carlos


Oh merci dieu local, de ta miséricorde, je n'y croyais pas !

Bobby est ravi, il fera de son mieux pour faire chuter ses blagues.

Avec le sourire retrouvé

Bafien


Pas dégueu la blague des roux mais très mal formulée, manque de simplicité je trouvewink

content de te revoir Bobby même si je n'ai pas encore eu écho de tes blagues

 

ps: Gros kiss Lebidulekiss je n'ai plus trop le temps de venir sur le site (plus trop d'imagination non plus..) mais je pense à vous tous

Un blagueur a l'humour fin..

C'est que Bobby n'est pas simple

Tu n'aura qu'a guetter le Flop 2018, je le crains wink

Ps : je ne suis vraiment pas Bobby, mais l'un de ses plus proches conseillers IRL


Blagheure a dit

ps: Gros kiss Lebidulekiss je n'ai plus trop le temps de venir sur le site (plus trop d'imagination non plus..) mais je pense à vous tous

Comme quoi tu es revenue à la raison laugh

Attention chérie, ça va couper !
Vous devez vous connecter pour participer !