UN CONSEIL À TOUS LES NOUVEAUX BLAGUEURS


Je sais que cela doit énerver les nouveaux blagueurs du site, quand j'écris dans les commentaires que leur blague est déjà une ou plusieurs fois sur le site. Mais cela énerve aussi les anciens, comme moi, de revoir 8 ou 10 fois les mêmes vannes. Je conseille aux petits nouveaux de prendre 20 secondes de leur temps avant de poster une vanne, pour vérifier si elle n'est pas déjà sur blague-drôle. C'est extrêmement facile. Il suffit de cliquer sur l'onglet "recherche", en haut à droite et d'écrire un mot-clé de la blague. Toutes les blagues avec ce mot apparaissent instantanément. Lebidule est un magicien! Bien sûr, il faut sélectionner un mot particulier de la blague. Exemples : gynécologue, bourricot, rollmops, bidule, topinambour, etc.. Si vous écrivez : type, mec, voiture, asile, bistro, etc...vous aurez des dizaines, voire des centaines de blagues à vérifier.   Personnellement, je fais cet effort depuis plusieurs mois, afin d'éviter les redites. Je n'en suis pas mort! Et quand la blague contient plusieurs mots qui peuvent servir de mots-clés, je n'hésite pas à en soumettre au moins deux à l'onglet "recherche", par précaution. Je propose ce petit conseil en toute amitié, sans animosité envers quiconque. D'ailleurs je salue, une fois encore, tous les blagueurs sympas du site et je leur dis " Lâchez-vous". Cordialement. Gian-Marco.

 


Attention chérie, ça va couper !

Oui je suis bien d'accord avec toi Gian Marco !

Même moi ( au début ) ça m'arrivait de faire des blagues déjà postés... Donc maintenant je regarde !

Vin diousse !

GIAN-MARCO tu a raison,

Je suis désolé si j'ai mis des blague qui y étaient deja.

Sincerment je regarde si les blagues y sont mais pas assez.

Dorénavant je ne posterai plus de blague deja posté.

Encore merci GIAN-MARCO

Mieux vaut rire de tout que de rien

j'approuve.

Une blague ? SANS BLAGUES !!!

Bravo, lepetitblagueuretc...Ta réponse est très positive. Je te souhaite une bonne réussite sur le site. Cordialement.


Conseil pour les enciens, vider le cache de vos navigateur, j'ai fait quelques modifications pour optimiser la vitesse du site.

Désolé pour les désagréments ! 

Attention chérie, ça va couper !
Vous devez vous connecter pour participer !