L'humour, absent des fêtes ?


Ayant moi-même publié quelques blagues (sans vouloir me vanter assez drôles) durant les fêtes, j'ai remarqué que j'ai subi beaucoup de dislikes tout comme d'autres ( je pense à MaxPap principalement).

Je ne sais pas si cela était du à l'absence de grands blagueurs durant les fêtes (comme GIAN-MARCO) mais j'ai constaté qu'une de mes blagues sur le Père Noël ainsi que d'hilarantes contrepètries de MaxPap avaient vraiment pris cher au niveau des dislikes alors que la blague sur le pou sans abri car il est sur la tête d'un chauve (postée de nombreuses fois sur le site !) a reçu les éloges de nos chers visiteurs !

Je pardonne cela, mais sachez que j'ai été EXTREMEMENT déçu de voir que le sens de l'humour n'était pas au rendez-vous des fêtes.

Je pense que GIAN-MARCO, lebidule ou d'autres auraient réagit comme moi en voyant cela.

Je vous souhaite néanmoins tous mes voeux pour 2018 et, comme je le répète parfois, puisse ce site perdurer encore de nombreuses années.

Mab 62, fidèle blagueur.

Le second degré n'est pas une température

Je fais le même constat que toi, Mab 62. Et la toute dernière nouvelle présentation de la page d'accueil du site me laisse dubitatif. Je la trouve bien moins lisible qu'avant, avec les classements des + et des - au bas de la page, ainsi que l'accès aux meilleures blagues par année et par mois! Avec le temps gris qui nous cerne, je pense que notre cher Lebidule doit s'ennuyer à mort, et qu'il passe son temps à trouver de nouvelles formules. Mais, comme disait mon grand-père, le mieux est l'ennemi du bien. Cependant, je n'envisage pas un putsch, car Lebidule est beaucoup plus fortiche que moi en informatique, et que de toute façon, il reste le maître absolu du site. Alors, on va encore voter pour lui!

 


J'aime pas cette disposition non plus, je vais revenir à quelque chose de plus proche de l'encienne. Mais en essayant de prendre en compte que +de 70% des visites viennent de smartphone maintenant... Il faut s'adapter. 

Je pense qu'il y a un ou des spammeur qui s'amusent à disliker, je mene l'enquette. C'est peut être juste un gamin qui s'ennuit pendant les vacances scolaires...

Attention chérie, ça va couper !

Je suis revenue en arriere (sauf sur quelques trucs)

Ça vous va ? smiley

Attention chérie, ça va couper !

Pour revenir sur ton propos, Mab 62, je constate en lisant les derniers commentaires, qu'il y a de plus en plus de TRÈS jeunes visiteurs sur le site. Ceci explique en grande partie les nombreux dislikes actuels. Je fais régulièrement l'expérience avec mes petits-neveux (des jumeaux de 12 ans 1/2 et un de bientôt 16 ans). Quand il viennent à la maison, je leur fais lire mes dernières blagues et j'observe leur réaction. Je suis souvent obligé de leur expliquer, et pourtant je t'assure qu'ils sont dégourdis! Le pire du pire, c'est que j'ai appris que celui de 16 ans, me dislike chez lui, quand il ne comprend pas ma blague. Quel enfoiré!!!! Celui-ci, je crois que je vais le déshériter! Parfois, j'ai même envie de le tuer, pour lui appendre à vivre! (Humour, évidemment)


Oui, il est vrai que les plus jeunes ne comprennent pas toujours les bonnes blagues du bon vieux temps. Et pourtant, moi qui est également 16 ans, je comprend quand même un minimum tes excellentes blagues !

Mais pardonne à ton petit-neveu, il va sûrement finir par comprendre en entrant dans la vie adulte.

Ne sois pas trop dur. Commence d'abord par le déshériter, et si il persiste, apprend lui à vivre si tu vois ce que je veux dire !

(Bien sûr, je plaisante également wink)

Le second degré n'est pas une température

Je suis soulagé de savoir que tous ces dislikes sur mes blagues ne sont pas preuve d'un mauvais sens de l'humour mais de quelque chose d'autre...


Et voila, c'est la rentré des classes et les scores s'envolent. Les gamins rageux ont repris le chemin de l'école smiley

Attention chérie, ça va couper !
Vous devez vous connecter pour participer !