Bonne année 2018


Bonne année à tous ! 

Merci à tous les visiteurs ! 

laugh

Attention chérie, ça va couper !

Bon anniversaire mon chèr lebidule! et bonne santé à tous!

Un grand bravo à Gian Marco qui a tenu bon jusqu'a la fin de l'année, c'est qu'il a une meilleure forme que nous l'apôtre!

2017 n'était pas très fructueux pour moi au niveau des blagues mais j'espère avoir sorti un grand cru

 

Pour 2018 les résolutions sont d'essayer de tenir le coup avec toujours plus de blague liée à l'actualité et une fleurienne des péripéties du pape François (qui ne verra probablement jamais le jour sur le site... Une histoire de droit d'auteur et de plagiat avec les contes inscrits dans la Bible je suppose)

 

Tout est dit, le reste est à faire, Bonne Année les filous!

votre infidèle destrier Blagheure

Un blagueur a l'humour fin..

Bonne et heureuse année à tous les visiteurs sympas de ce site. Ceux qui n'entrent pas dans cette catégorie iront se faire voir chez les Grecs. Je les autorise même à percer les fustanelles! Je suis bon prince, non ? Merci à Lebidule, Blagheure, Mab 62,  Je suis une fougère, Tha baseballer, Le Ch'ti...et bien d'autres encore! Coucou à Lapineur. Comme moi, restez cons toute l'année, ça maintient la forme et la bonne humeur ! G-M.


GIAN-MARCO a dit

percer les fustanelles

En cherchant cette expression sur google je tombe sur cette page laugh GIAN-MARCO t'as battu google !

Et c'est pas mon anniversaire, mais Blagheure si tu tiens à me le fêter, je peux t'envoyer mon RIB que tu me fasses un virement wink

Attention chérie, ça va couper !

Percer les fustanelles est une expression sortie de mon esprit fécond.(Je n'ai pas dit "fait con", hein!). La fustanelle est la jupe courte que portent les Grecs dans leur costume traditionnel. Comme chacun sait, les Grecs ont une réputation particulière qui consiste à honorer leur partenaire de dos! D'où l'image de faire un trou dans la jupe, en cas d'urgence absolue. Ceux qui ne suivent pas, sont invités à entrer au séminaire ou se faire inséminer, mais attention, dans les deux cas, c'est miné! C'est mon chat qui me l'a dit, autrement dit, c'est minet. Maintenant, dodo, vous m'avez épuisé!


Une bonne et heureuse année à vous tous, blagueurs et visiteurs de ce magnifique site !

Un grand merci à toi aussi, GIAN-MARCO, qui aura réussi à tenir l'hiver grâce à ta connerie qui fait toute ta qualité et ce que nous aimons chez toi. Ne change rien wink !

 

Le second degré n'est pas une température
Vous devez vous connecter pour participer !