M.Lebidule


Bonjour, M. Lebidule, avant toute chose, je dois prévenir que je me suis inscris très récemment et que je trouve ce site merveilleux, mise à part les nombreux hargneux. C'est justement pour vous parler d'un hargneux, ou "hater" que je trouve extremement désagréable, j'ai nommé "Tha baseballer", il fait des commentaires désagréables sur des blagues, (je ne trouve pas ça dérangeant mais quand il s'agit d'insulter, je trouve que cela va un peu loin) fait des blagues un petit peu dérangeante quand on s'appelle Sacha (comme moi) et trouve des blagues sur d'autres sites que celui-ci (comme par exemple Blablablague) je trouve cette personne désagréable et qu'elle a l'âge mental d'une huitre périmée.

Si tu lis ça Tha baseballer, je te le dis "On va se calmer" 

Si cela se reproduit, je me verrais dans l'obligation de demander à M.Lebidule de te bannir.

 

Cordialement

                                                                                                                   Le blagueur PRO

Joie et félicité car je suis arrivé!

EH QUI A COPIE MON PSEUDO C'EST N'IMPORTE QUOI

Joie et félicité car je suis arrivé!

Ah oui excusez moi JeSuisUneFougère car j'ai utilisé mon pseudo de Blablablague veuillez m'excuser.

Joie et félicité car je suis arrivé!

Bon c'est pas grave mais que cela ne se reproduise plus ;)

Joie et félicité car je suis arrivé!

Joie et félicité car je suis arrivé!

Dites donc c'est marrant car on a la même signature également!

Joie et félicité car je suis arrivé!

Ah oui effectivement!

Joie et félicité car je suis arrivé!

Je suis d'accord avec vous!

I AM SUZANNE

Mais qui est cette suzanne? :)))

Joie et félicité car je suis arrivé!

I AM SUZANNE

Je rêve ou JeSuisUneFougère s'invente un dialogue ? surprise

J'ai remarqué aussi pour Tha Baseballer. Il va falloir qu'il se calme sinon lebidule va se faire un plaisir d'appuyer sur le bouton "BANNIR".

Le second degré n'est pas une température

J'ai comme l'impression que JeSuisUneFougère, Le blagueur PRO et I LOVE YOU ST sont la même personne...

Une blague ? SANS BLAGUES !!!

Menons l'enquête, cher Watson...

 

Une blague ? SANS BLAGUES !!!

OMG la blague qui ne fait rire personne

Une blague ? SANS BLAGUES !!!

Pouquoi ne pas monter sur Lestrade? demanda Watson.

Une blague ? SANS BLAGUES !!!

Car il est mort hier TY. répliqua Holmes.

Une blague ? SANS BLAGUES !!!

J'ai fait une étude sur la sauce tomate, c'est une étude en rouge! MDR!!!

Une blague ? SANS BLAGUES !!!

Oups... j'ai fait des blagues sur le forum... BON ALLEZ J'ARRETE!

Une blague ? SANS BLAGUES !!!

Mab 62 a dit

Je rêve ou JeSuisUneFougère s'invente un dialogue ? surprise

J'ai remarqué aussi pour Tha Baseballer. Il va falloir qu'il se calme sinon lebidule va se faire un plaisir d'appuyer sur le bouton "BANNIR".

tu rêves car nous ne sommes pas les mêmes personnes.

Joie et félicité car je suis arrivé!

SpeedyGonzaless a dit

J'ai comme l'impression que JeSuisUneFougère, Le blagueur PRO et I LOVE YOU ST sont la même personne...

Simplement pour le fait que nous ayyons les mémes idées?

Joie et félicité car je suis arrivé!

J'ai dis à lebidule et à blagheure que je m'excusais... et c'est sincère. Ce n'est pas juste de me faire remarquer par tout le site que j'ai commis une erreur. Je ne pense pas que c'était la peine de me dénoncer... Et puis, ça ne sert à rien de créer deux comptes car ce n'est pas discret.

Le baseball et l'humour, c'est la vie!!!

Dsl JeSuisUneFougère, j'ai dû me tromper, mais ta conversation avec ces deux novices ainsi que l'histoire du pseudo de blablague prête à confusion. 

Une blague ? SANS BLAGUES !!!

SOS détresse amitié, Therese à l'apareil. 

Attention chérie, ça va couper !
Vous devez vous connecter pour participer !