69 ANS ? ET ALORS ?


 

Salut à tous,

Ce soir à 22h30, j'aurai vagi (ce n'est pas un gros mot) pour la première fois, il y a 69 ans!

D'après feus mes parents, à ma naissance, on ne voyait ques mes oreilles et ma quéquette!

D'après mon épouse, mes oreilles vont bien. Que demander de plus ?

Bon anniversaire également à Karine Lemarchand, Clovis Cornillac, Madonna, Sheila

et Pierre Richard! Je souhaite à tous les jeunes visiteurs du site d'atteindre un jour les

69 ans. Bisous de Gian-Marco!


Mes doigts sont aussi gros que ma quéquette! C'est pourquoi j'ai tapé deux lettres à la fois.

QUE mes oreilles et non pas QUES, évidemment !


Bon anniversaire Gian Marco

69 ans c'est bien mais il ne faut pas se relacher, garde le corps bien tendu et déjoue dame nature!

En cette heureuse journée, je t'invite à biffler tes proches, les objets qui t'entourent ou même ton chat! rien n'est plus beau que de partager son amour

 

Un blagueur a l'humour fin..

Et mon chien ? Il sent le gaz ?


C'est pas une bonne idée de bifler un chien... Ils aiment les saucisses frown

Bon anniversaire !

Attention chérie, ça va couper !

Lebidule, tu es comme ma femme. Tu as réponse à tout!


je te souhaite un bonne anniversaire Gian Marco et surtout de continuer à nous faire rire tous les jours avec tes blagues qui ont fait de toi le roi de ce site

 


Supka 13, je te remercie du fond du cœur, de la rate et du pancréas! Le reste n'est plus en très bon état!


J'ai une question pour toi: en 1916 tu avais quelle âge?


Je vois à quoi tu fais allusion, chri010! J'ai employé un langage imagé quand j'ai dit avoir entendu une de tes

blagues dans les tranchées en 1916! Cela voulait dire qu'elle est très vieille! Et aussi, elle est 5 fois sur le site!


Moi c'était la première fois que je l'entendais de l'un de mes profs et dsl j'ai comprit après avoir poster la question peace? (Pour ne pas rajouter "and love")


Tu as raison. Fumons le calumet de la paix. Tu as l'excuse de ton jeune âge.

Et je te souhaite d'en découvrir encore beaucoup, des vieilles vannes!


Bonne anniv' de retard mon blagueur préférer une Marco c ton nom ?

J'ai une blagues validés et j'en suis fière (oui,je suis une fille de 9ans)

Bon annif si chuis pas à côté d'la plaque :D


Mon prénom est Jean-Marc. Gian-Marco est mon pseudo (Jean-Marc en italien!)


Je te souhaite un bon anniversaire en retard, et suis comblé que seuls 12 jours (et quelques années) nous séparent. Comme on dit, les meilleurs blagueurs naissent en août !

Plus sérieusement, j'adore l'investissement que tu as pour ce site et la manière dont tu le fais vivre ! On dit qu'en grandissant, on acquiert la maturité nécessaire pour s'essayer à une flopées d'expériences insolites. Mais attention !! Toute relation sexuelle avec les animaux est formellement interdite ;)

Pour finir, je vais faire une blague en ton honneur (voire 2) :

____________________________________________________________________________________________________

1 : Pourquoi Gian Marco est-il très riche ?

Car il fait partie de la mafia italienne, comme le prouve son pseudo !

____________________________________________________________________________________________________

2 : Quelle signification se cache derrière le prénom Gian Marco ?

Gérald Insère Aussi Naturellement une Morue Avide de Richesses, de Célébrité et d'Oppression ! (GIAN MARCO)

 

J'espère que ça t'aura fait plaisir en tout cas !

L'orfèvre.

Décidément, tu es vraiment très con, Lapineur. C'est malheureusement pour cela que je t'aime!


Ahah j'ai ri, elles sont bonnes quand même il faut l'avouer!

Un blagueur a l'humour fin..
Vous devez vous connecter pour participer !