CONTREPETERIE.


Salut à toi, Grand Lebidule,

J''adore contepéter, verbe ancien qui est sorti du dictionnaire! Par conséquent, j'adore la contrePÈTERIE, et non pas la

contrePÉTRIE, comme tu l'as écrit dans la nouvelle rubrique. Attention, tu vas peut-être trouver des sites qui utilisent,

à tort le mot erroné, mais tout le monde sait qu'internet est rempli de fautes d'orthographe. Je sais que cela ne va pas

t'empêcher de dormir, mais un peu de rigueur ne fait de mal à personne. Et au passage, je t'autorise à gourmander notre

ami Mab 62 qui t'a introduit en erreur, comme aurait dit ma grand-mère! Ceci dit, je l'absous, car c'est grâce à lui que

tu as créé cette rubrique. Allez en paix, mes frères!


Ben, tu vois, moi aussi je merde, car je me rends compte que j'ai mal tapé contRepéter!

Tu as le droit de me jeter un petit caillou!


Encore un petit mot! Je me demande s'il y a quelque chose de sexuel entre Lebidule et Mab 62. En effet, Mab 62

a fait la proposition des contrepèteries et, le soir même, la rubrique était créée! Ma pomme a proposé à plusieurs

reprises des rubriques telles que Médecin-hôpital, police-gendarmerie, vieux, etc....sans succès!

Oh! là là, c'est trop injuste! Je vais encore faire mon Caliméro!


Medecin, j'ai du oublié, et police existe déjà wink

Je créer une catégorie medecine pour qu'il n'y ai pas de jalous ! 

 

Attention chérie, ça va couper !

Les catégorie "Pape Francois" ou "Francisco" n'apparaitront pas je suppose..?

Mince, si seulement il y avait quelque chose de sexuel entre nous Lebidule

Un blagueur a l'humour fin..

Ça dépend, si t'as une forte poitine... 

Attention chérie, ça va couper !

Tu peux teter tout ce que tu veux mon chère lebidule ;) et peut etre que Gian Marco se joindra à nous pour apporter son expérience

Un blagueur a l'humour fin..

Mon beau Blagheure, as-tu voulu dire téter ou tester tout ce que tu veux ? Ce n'est pas tout-à-fait

pareil! Et moi, je ne tète que si les services sanitaires ont donné leur feu vert! Qu'on se le dise, ma biche!


GIAN-MARCO a dit

Encore un petit mot! Je me demande s'il y a quelque chose de sexuel entre Lebidule et Mab 62. En effet, Mab 62

a fait la proposition des contrepèteries et, le soir même, la rubrique était créée! Ma pomme a proposé à plusieurs

reprises des rubriques telles que Médecin-hôpital, police-gendarmerie, vieux, etc....sans succès!

Oh! là là, c'est trop injuste! Je vais encore faire mon Caliméro!

Ecoutes, GIAN-MARCO, il n'y a rien de sexuel entre lebidule et moi... pour l'instant !!!

Ahah. Non sérieusement, j'aimes bcp les contrepétries et je trouve génial que lebidule l'ai ajoutée.

T'inquiètes pas GIAN-MARCO, il n'y aura toujours que toi qui fera battre mon coeur... de blagueur bien sûr !

J'ai vraiment un grand respect pour ce que tu fais et je dois avouer que c'est en lisant tes blagues que j'en ai plus appris sur l'humour.

Alors merci et puisse ce site exister encore longtemps ! 

Le second degré n'est pas une température
Vous devez vous connecter pour participer !