Anniversaire Lapineur !


Bonjour à tous, aujourd'hui est mon anniversaire, et pas n'importe lequel puisque j'atteins la dizaine supplémentaire. En cette occasion, je  voulais demander une faveur à Lebidule, et lui poser une question. Tout d'abord, pourquoi refuses-tu toutes mes dernières blagues ? 

La faveur maintenant : Pourrais tu valider celle de la fille qui reçoit son cadeau d'anniversaire en avance ? Elle me tient vraiment à cœur ! 

J'en profite pour passer le bonjour à toute la communauté, de Blagueure à Gian-Marco en passant par le ch'ti drôle qui aura sûrement bientôt sa place dans le flop 3 ! 

L'orfèvre.

Bon anniversaire Lapineur. Attention, si ta blague est celle de la fille (ou du garçon) qui reçoit son cadeau

d'anniversaire en avance parce qu'elle (ou il) a la leucémie ou le cancer, elle est déjà mille fois sur le site.  

Dans ce cas, Lebidule ne la mettra (logiquement) pas! Fête dignement, mais avec modération, ta nouvelle

décennie, et n'oublie pas les capotes! Cordialement. G-M.


La fille qui a la cancert, c'est, comme l'a dit Gian-Marco, parcequ'elle est déjà sur le site, plusieurs fois. Les autres c'est à cause du vocabulaire et du théme trop cru. Et oui, la majorité des visiteurs sont mineurs et les blagues avec des gens ou des choses sodomiser, c'est quand même hardcore surprise... 

Pour l'équité, je modére de maniére anonyme, donc en cas de refus, c'est simplement a cause d'une régle qui s'applique à tous!

Bon anniversaire, fait attentions aux rides et aux cheveux blancs ;)

Attention chérie, ça va couper !

Bon anniversaire Lapineur! J'allais te le souhaiter à l'aide d'un FAX mais tu m'as devancé grace à la technologie du future: Le Topic de Blague Drole laugh

Ahlala "sodomiser des choses" c'est une pratique que j'ai découvert lors d'un voyage dans le nord, ces joyeux consanguins alcooliques sont très ouverts et c'est une chose normal de sodomiser des choses pour eux, ce n'est pas mal vu ni hardcore, le ch'ti drole pourra surement attester de cette déclaration. Mais je comprends la détresse de lebidule, par évident de trouver des trous assez larges à sodomiser dans sa région.

Pour en revenir au principal, Bon anniversaire l'ami! le Pape Francois veille sur toi même si tu n'es plus un enfant

Un blagueur a l'humour fin..

Bon anniversaire Lapineur ! Je tiens très fort à ma place dans le flop 3 !

Vin diousse !

J'attends tes prochaines blagues, Monsieur le n°1 ( des flops ) !

Vin diousse !
Vous devez vous connecter pour participer !