DEUX ANS!


En ce 30 juillet 2017, je fête le deuxième anniversaire de mon inscription sur ce site. Je remercie une fois de plus

ce bon Lebidule de l'avoir créé. Deux ans et 637 blagues postées pour 138.000 likes à ce jour, je crois pouvoir dire,

sans prétention, que j'ai bien fait le boulot. Je remercie tous ceux qui ont dit OUI à mes bêtises, et à ceux qui

me mettent des commentaires sympas et parfois Très sympas. J'invite les 3 ou 4 personnes qui ont écrit que mes

blagues étaient nulles, à revoir leur jugement ou à méditer sur le classement. Bien sûr, toutes mes vannes ne sont

pas hilarantes. Mais il faut aussi les juger sur la subtilité. Après, les égoûts et les couleuvres font aussi que tous

les visiteurs du site ne peuvent pas avoir la même sensibilité. Ça, c'est le côté humain, et heureusement qu'il

existe! Je fais de gros bisous à tout le monde, et quand je dis à tout le monde, c'est à tout le monde, enfin ceux

qui viennent sur "Blague drôle"! Gian-Marco.


Et ben bon anniversaire de présence, un jour tu nous révelleras peut être ton secret, comment peut tu connaitre autent de bonne blague ?

 

Le 7 juillet, dernier, le site à fêter ses 7 ans ! Mais il est timide il n'a rien dit à personne 

Attention chérie, ça va couper !

Salut Lapineur,

Tu trouveras la réponse à ta question en lisant la rubrique "Les améliorations" à la page 5 du forum.

J'avais répondu à cette même question de notre ami Fructus.

Cordialement. Gian-Marco.


Euh...pardon, je me suis trompé de gugusse. Mon message est pour Lebidule, évidemment!


Joyeux anniversaire Gian Marco, en esperant que ce ne soit pas ton dernier!

En ce jour j'aimerais connaitre l'origine de ton surnon absurde :) si tu peux m'éclairer.

 

Cordialement, ton ami Blagheure accompagné de son énorme sexe

Un blagueur a l'humour fin..

A Blagheure et son énorme sexe !

Dis-donc, farabutto*, il n'y a pas plus logique que mon pseudo (et non pas mon surnom, vieux cornichon!).

Gian-Marco, c'est Jean-Marc en italien, tout simplement! Pour  en savoir plus, va, toi aussi, lire la rubrique

"Les améliorations" à la page 5 du forum. Ton sexe sera dans la lumière et fera peur aux juments!!Ah!Ah!

Cordialement. G-M.

p.s.   *farabutto = crapule, canaille, etc...


Ahah il s'agissait d'une boutade, je me doutais bien qu'un Jean-Marc se cachait derrière ce pseudo (ou un Juan Marcos à l'espagnollaugh 

sinon c'était vraiment absurde

Un blagueur a l'humour fin..

J'espère que c'était une boutade...de Dijon!   (vieille vanne de Jean Yanne)


Joyeux anniversaire Gian Marco !

Continue à faire tes blagues hilarantes !

Vin diousse !

Merci, p'tit ch'ti!


À Lebidule,

Je vois que tu es aussi doué pour les maths que pour l'orthographe! Du 7 juillet 2011 au 7 juillet 2017, il n'y a

que 6 ans d'écart, et non 7. Tout le monde ne s'appelle pas Einstein, moi non plus d'ailleurs! C'est une preuve de

plus que Lebidule est un être humain, et je crois que c'est pour cela qu'on l'aime. Surtout, ne change rien...

Cordialement. Gian-Marco dit "le beau coco". (c'est mon perroquet qui le dit).


Si j'étais bon en math et en orthographe, je n'aurais pas fais informatique ! angel

Attention chérie, ça va couper !

  Mon bon Lebidule, ne te dénigre pas, toi-même! J'avoue que j'admire mon prof d'informatique pour sa patience,

   et sa pédagogie, bref, pour son talent!


Dsl c'est un peu tard mais joyeux anniversaire mon p'tit Gian!!! (ou Jean comme tu veux...)

Un blagueur en herbe !!!

Merci à tous pour tous ces messages sympas! Venez longtemps sur ce site. Bisous.

Vous devez vous connecter pour participer !