ENCORE UNE MERDE !


Mon bon Lebidule, il y a une nouvelle merde sur le forum. Voir rubrique "J'arrête" de Lapineur. Encore un marabout

de mes deux, qui a posté un gros caca! Salutations.


Fais quelque chose lebidule !

 

Lafleur02 à mis ça dans un commentaire dans une blague :

Je veux vous faire un témoignage sur un marabout qui fait revenir l’être aimé. Je suis Mme Carole Lafleure de nationalité Le Fort-De-France, VILLE Martinique étant à la recherche d'un marabout depuis plus de 3 mois, j'ai été beaucoup de fois dupée sur des site chez plusieurs marabout Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux marabout, et au finish je ne reçois rien comme satisfaction,Mais heureusement je suis tombé sur Maître sage medium Spirituelle très puissant du bénin vraiment c'est un Homme simple et aimable qui m'a aider. Des féticheurs j'en ai rencontrer dans ma vie mais pas comme le féticheur Grand Marabout voyant Spirituelle très puissant qui a su me redonner un sens a ma vie, j'avais une vie très misérable et très soucieux , qui a totalement changé ma vie. Aujourd'hui j'ai un bon travail, mon fiancé qui m'avait quitté est revenu, mon enfant est devenu très brillant a l'école et ce qui m'a plus motivé chez lui, il a fait une porte monnaie magique à mon mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne s'est plus peigné de l'argent, nous avons une vie très heureuse. je vous prie de prendre contact avec ce féticheur si vous voulez vraiment finir avec la pauvreté et tous sortes de problème. Voici ci dessous de quoi il est capable. Retour de l'être aimé/ Retour d'affection en trois jours/ Porte feuille magique/ -bague magique-/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-/ -Avancement au bureau-/envoûtements -/ affaire, crise conjugale- /dés-envoûtement -/ protection contre les esprits maléfices/- protection contre les mauvais sorts /-chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / - chance partout / - la puissance sexuelle. abandon de l'alcool / .- prendre sont sperme après ou avant avoir enfanté pour se faire richesse./miroir magique/ -amulette contre accident /poudre amaigrissement. Coordonnées du Maître sage : Email :  Faite circuler le témoignage a vos amis pour sauver des vies en danger.  

Je suis bien d'accord avec toi Gian Marco !

 

GIAN-MARCO a dit

Mon bon Lebidule, il y a une nouvelle merde sur le forum. Voir rubrique "J'arrête" de Lapineur. Encore un marabout

de mes deux, qui a posté un gros caca! Salutations.

 

Vin diousse !

J'ai fais le menage

Eviter de citer les messages a supprimer, ça fais plus de travaille... 

Pas mal le nationalité "Le Fort-De-France, VILLE Martinique" Dés la premiére ligne on voit que ça va être des conneries ! 

Attention chérie, ça va couper !

D'accord mon cher lebidule !yes

Vin diousse !
Vous devez vous connecter pour participer !