Nouvelle catégorie de blagues


Salut tout le monde ! Je viens d'arriver sur ce site que je trouve très sympa :) Le coup des catégories est super bien vu mais il en manque une essentielle à mon  goût... Les blagues racistes, qui sont la quintessence de l'humour noir (aha c'est ma première blague sur le site !) 

Par exemple :

''Pourquoi les chinois aiment-ils le riz ? 

Parce qu'il a la même forme que leurs sales yeux de jaune !''

Ou alors :

''Pourquoi les portugais sont-ils les plus gros naturistes ? 

Parce qu'avec tous leurs poils, ils n'ont jamais besoin d'habits !''

Ou la classique :

'' Qu'est-ce qui est noir et qui attend ? 

Un esclave dans la plantation de coton ! '' 

 

Voilà dites moi ce que vous en pensez, et si vous avez des idées pour améliorer le concept, tout est bon à prendre ! Voilà, je vous souhaite à tous une agréable journée et j'espère que ce site va continuer longtemps, c'est le meilleur !

 

PS : Gian Marco j'adore tes blagues, je viens d'en raconter à mon fils et il adore ! 


Salut joyeux drille ! Tout d'abord je suis heureux que ce site te plaise, et j'espère y avoir participé un peu ! ^^

Bien que tu n'aies point l'air méchant, je pense que ton espérance de vie sur ce site est menacée. En effet, Lebidule ne veut pas que l'on mette de blagues sur le forum et il hait les blagues racistes (cf topic de la honte), car il a lui même une écorce d'ébène. 

J'imagine donc qu'il va prendre ta dernière blague personnellement, et je le comprends, je ferais la même chose avec des blagues racistes sur les lapins ! Imagines donc :

''Qu' est-ce qui est noir et qui attend ? 

L'esclave lebidule qui attend le fouet dans la plantation de coton. ''

Comme tu peux le voir, c'est tout sauf drôle et je suis certain que tu n'apprécierais point que l'on s'attaque à ton groupe ethnique ! Ce sont des valeurs bien basses, situées très loin des standards de tolérance et de diversité qui se dégagent de ce site. 

Pour résumer, même si l'intention n'était pas mauvaise, pas de blagues racistes. 

 

Amitiés, 

Lapineur

L'orfèvre.

Pas de blagues sur le forum...

Et non, pas de blague raciste, ou alors des gentilles dans humour noir ! 

Sinon, Lapineur, les gens virer pour blagues raciste, c'etaient vraiment des blagues hardcore du genre où toi même t'aurais eu honte (sinon, pour toi, je ne valide que les blagues avec une chute, ne le prend pas mal... frown)

 

PS : Je pense pas que les esclaves avaient vraiment le temps d'attendre dans les champ de coton (ou alors ils attendaient les coups de fouet laugh )

Attention chérie, ça va couper !

Ahahah et puis si Lebidule était un esclave, je l'acheterais de suite pour son humour! et aussi pour tondre ma pelouse en profitant de son savoir faire naturel pour exerser un travail colossal (ou colonial lol)

Je n'ai pas trouvé tes blagues très choquantes pour ma part, elles manquent un peu de recherche..

Un blagueur a l'humour fin..

Sinon tu peux faire des fausses blagues racistes, personne ne s'attendra à la chute ! 

Parce exemple : 

Pourquoi les corbeaux volent-ils ? 

Parce qu'ils sont noirs

Parce qu'ils ont des ailes prévues à cet effet ! 

 

Ou alors tu peux faire des blagues sur les chinois, lebidule aime bien ! 

L'orfèvre.

D'accord je vais faire des blagues sur les chinois ! J'adore les blagues racistes :) Je suis désolé Lebidule, j'espère que tu l'as pas mal pris ! Je voulais pas te rappeler le dur passé de tes ancêtres aha :) 


lebidule a dit

Pas de blagues sur le forum...

Et non, pas de blague raciste, ou alors des gentilles dans humour noir ! 

Sinon, Lapineur, les gens virer pour blagues raciste, c'etaient vraiment des blagues hardcore du genre où toi même t'aurais eu honte (sinon, pour toi, je ne valide que les blagues avec une chute, ne le prend pas mal... frown)

 

PS : Je pense pas que les esclaves avaient vraiment le temps d'attendre dans les champ de coton (ou alors ils attendaient les coups de fouet laugh )

 

Vin diousse !
Vous devez vous connecter pour participer !