J'arrête...?


Bonjour chers blagueurs, 

 

Je me suis rendu compte il y a peu que mon humour ne faisait pas l'unanimité, quitte parfois à déclencher des vagues de haine. Ainsi, je songe à raccrocher car je pense que j'aurais beau sortir la meilleure blague du monde (ce que j'ai, en toute modestie, fait plusieurs fois), ma réputation fera qu'elle touchera quand même le fond. Alors dois-je abandonner ? Ou ai-je encore un espoir d'arriver un jour en positif ? 

Je vous serais gré de m'aiguiller sur cette décision qui sera à n'en pas douter un tournant dans ma vie. 

L'orfèvre.

Tu pourrais prendre plus de temps a développez tes blagues ?smiley


Essaye de faire de meilleures blagues, prends exemple sur les tops pas sur les flops !

Vin diousse !

Lapineur a dit

Bonjour chers blagueurs, 

 

Je me suis rendu compte il y a peu que mon humour ne faisait pas l'unanimité, quitte parfois à déclencher des vagues de haine. Ainsi, je songe à raccrocher car je pense que j'aurais beau sortir la meilleure blague du monde (ce que j'ai, en toute modestie, fait plusieurs fois), ma réputation fera qu'elle touchera quand même le fond. Alors dois-je abandonner ? Ou ai-je encore un espoir d'arriver un jour en positif ? 

Je vous serais gré de m'aiguiller sur cette décision qui sera à n'en pas douter un tournant dans ma vie. 

 

Vin diousse !

Moi je te souhaite de continuer, tes blagues sont très drôles.

 

Une blague ? SANS BLAGUES !!!

Salut Lafleure 02,

Va te faire mettre chez les grecs! Tu leur passeras le bonjour de ma part!

Vous devez vous connecter pour participer !