Communauté anti-plagiat


Bonjour chers blagueurs, 

Si je fais ce topic c'est pour créer une communauté anti-plagiat. En effet, peut-être en avez-vous été victime, beaucoup d'utilisateurs plagient certaines blagues. J'ai vu que Fructus a fait un topic aussi, mais juste pour signaler certains plagiaires. Moi, je fonde carrément une communauté pour ça. Si toi aussi tu veux faire partie de la communauté anti-plagiat, dis-le moi dans les commentaires ! Je demande aussi à lebidule, même si c'est un travail difficile, de vérifier si une blague en attente de modération n'a pas déjà été postée sur le site, cela encouragerait fortement la communauté. Et j'appelle – pour tous les utilisateurs – de bien être attentif si une blague que l'on veut poster n'a pas déjà été postée sur le site, cela aiderait aussi beaucoup. 

N'hésite pas à participer !

                                                                                               Cordialement, Max9602

Un blagueur sachant blaguer !

Salut Max9602,

Alors toi, tu es vraiment un comique! Tu mérites ta place sur ce site. Et tu devrais te lancer dans le record

mondial d'apnée, car tu ne manques pas d'air! J'ai beaucoup rigolé en lisant ce que tu viens d'écrire sur le

forum A l'heure où je mets ma prose dessus, tu as posté 15 blagues dont 13 étaient déjà sur le site! Et tu

voudrais que Lebidule fasse le tri! Il y a exactement 10775 blagues sur le site. Soyons sérieux. Quand je poste

une blague et que j'ai un doute sur sa présence ou non sur le site, je relis rapidement les blagues de sa catégorie

jusqu'à un an et demi en arrière Je peux te dire que c'est du sport! Et je te redis que plagier ne veut pas dire

copier. Cela veut dire s'approprier la paternité du texte d'un autre. C'est pourtant clair!!!

Je te demande de cogiter un peu là-dessus. Tu fais parfois preuve de bon sens, alors tu es probablement

capable de remettre ton jugement en question. Je te prie de croire qu'il n'y a aucune animosité dans ce message,

car nous avons au moins un point commun : notre passion pour ce site. Je te souhaite un bon week-end.

Cordialement. Gian-Marco ou Jean-Marc, si tu préfères.


Merci GIAN-MARCO, j'y penserai la prochaine fois blush Mais sur un point je ne suis pas d'accord avec toi : je n'ai pas posté 13 blagues sur 15 qui ont déjà été postée ! 

Un blagueur sachant blaguer !

Il y a aussi un moteur de recherche interne ! (peux efficace, je le concède)

Attention chérie, ça va couper !

Salut mon bon Lebidule. Parmi les fautes que tu commets, il y en a une particulièrement récurrente.

Quand tu emploies le mot "peu"dans le sens de "pas beaucoup", il ne faut pas mettre d'X. Peux, avec un X,

c'est le verbe pouvoir : je peux, tu peux, il peut. Merci de bien vouloir le noter, c'est pour préserver ton

prestige de Grand Manitou du site. Va en paix, mon frère...

 


Mon cher G-M, 

Il n'est pas faut que lebidule fasse des erreurs. Mais n'exagère pas trop, ça arrive à tout le monde ! (Mais sinon je suis d'accord, i, fait beaucoup d'erreurs cheeky)

                                                                                                                Max9602

Un blagueur sachant blaguer !

GIAN-MARCO a dit

Salut mon bon Lebidule. Parmi les fautes que tu commets, il y en a une particulièrement récurrente.

Quand tu emploies le mot "peu"dans le sens de "pas beaucoup", il ne faut pas mettre d'X. Peux, avec un X,

c'est le verbe pouvoir : je peux, tu peux, il peut. Merci de bien vouloir le noter, c'est pour préserver ton

prestige de Grand Manitou du site. Va en paix, mon frère...

 

Bouuuu crying, bon ok c'est noter  sad

Max9602 a dit

Mon cher G-M, 

Il n'est pas faut que lebidule fasse des erreurs. Mais n'exagère pas trop, ça arrive à tout le monde ! (Mais sinon je suis d'accord, i, fait beaucoup d'erreurs cheeky)

                                                                                                                Max9602

Mwahahahaha c'est faulaugh

Attention chérie, ça va couper !

Merci pour ce topic, je me fais toujours plagier mes meilleures blagues et je commence à trouver ça lourd ! 

L'orfèvre.

Sans vouloir être méchant, je me doute que certaines de tes blagues soient plagiées, vu leur niveau frown

Mais sinon certaines de tes blagues me font un peu rire, comme la première que tu as postée, c'est-à-dire avec les étudiants partiels ou je sais plus quoi

Un blagueur sachant blaguer !

je sais pas car personne me copie mes blagues...car elle sorte pas!!!!


je suis totalement pour ce n'est pas encore arrivé pour mes blagues bon en même temps je suis nouveau et en plus mes blagues marchent bien pour l'instant


Helloooooo

Est ce que Lebidule en bon programmeur pourrait créer une fonction en utilisant la fonction recherche pour detecter si plus de 10 mots de la blague soumise sont identiques à une autre blague

puis si c'est le cas d'envoyer un message d'alerte demandant à l'utilisateur si la blague est identique.

 

?? est ce dans tes compétences mon cher Lebidule

Un blagueur a l'humour fin..

Ça c'est faisable et je vais y réfléchir :) 

Attention chérie, ça va couper !

Et c'est fais !!! 

En cas de soucis pour publier vos blague tennez moi au courant smiley

Attention chérie, ça va couper !

Testé sur une de mes blagues et approuvé! un grand bravo Lebidule

Un blagueur a l'humour fin..

Je vais quand même corrigé les fautes... blush

Attention chérie, ça va couper !

Yoshi girl a dit

je sais pas car personne me copie mes blagues...car elle sorte pas!!!!

Les miennes non plus, elles ne sont pas là :(

Vous devez vous connecter pour participer !