Les améliorations


Salut tout le monde, je m'adresse à vous tous (mais surtout gian-marco dont je suis le plus grand fan)

Eh bien voilà, mes blagues rapportent en moyenne un lolmetre de 70 chacune, ma plus grande en a rapporté 240, mais cependant je dois admettre qu'aucune blague ne vient de moi. Que se soit de mes amis, de mon frère (il est con si je puis me permettre mais ses blagues sont excellentes). Mais après les avoir consultés, les voilà vidés de leurs blagues. Je ne peux plus en faire sur le site, mais donc comment nourrir mon compte ? Je mépose la question. Toi, le pro de blague-drole.net, le célèbre GIAN-MARCO, tu ne desemplis plus de blagues. Ton imagination est débordante, mais je veux savoir ton secret : comlent fais-tu pour avoir tant de blagues à raconter ? Dis le moi s'il te plait !


Salut Fructus,

J'ai déjà eu l'occasion d'écrire sur ce site, que je raconte et que je collecte des blagues depuis l'âge de 6  ans.

Comme je vais sur mes 69 ans (le meilleur âge paraît-il!), tu comprends aisément que ma tête est pleine de

blagues. Elles ressurgissent au compte-gouttes, car sous mon scalp, le disque dur est un peu défaillant!

Ceci dit, comme on dit au Magreb, j'ai toujours acheté des tas de bouquins de blagues et je les relis de temps

en temps. Quand je vais en Italie, j'achète aussi des "libri di barzellette" dont je traduis les meilleures, avant

de les mettre sur le site. J'ai également  une grande famille et de nombreuses connaissances qui se font un plaisir

de m'envoyer tout ce qu'elles estiment pouvoir m'intéresser. Bien sûr, je ne poste que les blagues qui m'amusent,

moi. Je ne poste pas pour le plaisir de poster. C'est peut-être ça qui fait la différence? En Italie, Toto s'appelle

Pierino. J'en ai trouvé beaucoup, inconnues en France, et qui ont cartonné sur le site. Voilà, je t'ai tout dit, ce

n'était pas un bien grand secret. Je ne suis l'auteur que d'une petite dizaine de mes blagues. Je t'adresse mes amitiés.

P.S.  J'ai vu une pièce de théâtre à Paris, avec un acteur incroyable qui nous a fait pleurer de rire! Il s'appelle

Bernard Fructus. Est-il de ta famille ? Ce serait génial...pour toi.

 


Salut GIAN-MARCO, je suis très ému de ta réponse alors déjà non, Bernard Fructus n'est pas de ma famille. Le nom Fructus m'es venu comme ça d'un coup, et j'ai décidé d'en faire le nom de ma chaîne YouTube quand je serais grand (parce que oui j'ai 10 ans) et je connais pas mal de YouTubers comme :

-Cyprien

-Squeezie

-HugoPOSAY

-Farod

-Siphano

-Frigiel

-Et plein d'autres encore...

Mais sinon dès que j'ai vu ton pseudo, j'ai tout de suite pensé que tu étais italien. Et moi non plus aucune blague n'est de moi (surtout celle qui m'a rapporté 244 lolmetre, elle n'est pas de moi mais d'une amie) et je me souviens de se soir, on mangeait des pizza et on rajoutait des tonnes de sauce pimentée !

Bref, rien qu'en écrivant je me sens bizarre car je parle au plus grand blagueur de ce site ! C'est comme si je parlais à PewDiePie ! Et presque toutes les blagues de toto que j'ai posté, je les ai chipées sur un autre site. Je sais pas si c'est légal mais bon. 

Réponds-moi vite !


Et au fait G-C, ce n'étais pas à La Villette ta pièce de théâtre à Paris ?

Jhhbfiozejdzqekjdbzaejdbzdldblizdf

C'était au théâtre de la Renaissance. Le titre de la pièce était : "Thé à la menthe ou t'es citron" ?


A mon jeune ami Fructus,

Surtout, ne culpabilise pas! Poster une bonne blague qu'on a lue ou entendue quelque part, n'est pas un péché,                   comme disait l'abbé Nédictine, et confirmé par l'abbé Rézina! J'ai déjà eu l'occasion d'écrire sur ce site que                        l'intérêt d'une blague est d'être diffusée le plus possible pour toucher le plus de monde possible. Ce qui est chiant,                    ce sont les blagues mises et remises 10 fois sur le site, parfois à 15 jours d'intervalle seulement! Pour info, plagier                  ne signifie pas copier. Plagier veut dire : piller tout ou partie d'un auteur, en s'en appropriant la paternité. Par                      conséquent, quand on avoue ne pas être l'auteur des blagues que l'on poste, on ne copie pas. On transmet. C'est une            noble tâche! Tout cela, je l'ai déjà écrit par le passé.

Maintenant, je voudrais casser un mythe...Je ne suis pas italien! Je m'appelle Jean-Marc (Gian-Marco, en italien)              Schmitt. Mais en Lorraine, où je vis, et aussi en Alsace, quand on secoue un mirabellier, il y a 25 Jean-Marc               Schmitt  qui en tombent! Alors, j'ai dû improviser un pseudo pour mon adresse-mail. Je suis un grand amateur d'opéra.        Comme 2 opéras sur 3 sont chantés en italien, j'ai appris cette langue. Mon italien est approximatif, mais je saurai       toujours demander mon chemin, bien manger au restaurant, et traduire les histoires de Pierino. Oh, la vache, on se         croirait sur Face de Bouc! Maintenant, tu en connaîs plus sur moi que mon clébard! Allez, au dodo. Je te souhaite               une bonne nuit. Et pour les blagues, ne t'inquiète pas. Tu as toute la vie devant toi.


Merci Jean Marc ! Moi aussi j'aile beaucoup l'Opéra. Toute notre famille est musicienne : mon frère du violon, moi de la viole de gambe (si tu ne connais pas va voir sur Internet) ma mère du violon également, ma grand-mère du piano, mon grand-père (qui est mort...) etc...

 

Sinon voilà une blague que j'ai trouvée sur le site et qui m'a fait vraiment exploser de rire :

-Moi mon pénis je l'ai appelé la vie, car la vie est dure.

-Oui, mais la vie est courte.

 

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui et peut-être à demain !

#LaBlagoManie

Et aussi, j'ai une amie qui a trois prénoms : claudia, odette et pierina ! Elle est italienne

#LaBlagoManie

PS:Je suis Fructus sur un autre compte

#LaBlagoManie

Blagostyle, t'as combien de compte ??? frown

On frise la schizophrénie là indecision

Attention chérie, ça va couper !

J'ai précisément 7 comptes plus celui-ci 

Un blagueur sachant blaguer !

Je parle de moi après Fructus je sais pas...

Un blagueur sachant blaguer !
Vous devez vous connecter pour participer !