Scandale Lapineur


Je viens pousser un coup de gueule !!! En effet j'ai découvert ce site avec des amis lors d'une soirée en cherchant des blagues à raconter. Mais ce site est nul, pourri !! La moitié des blagues sont des merdes de Lapineur sans queue ni tête... OMG mais il faut qu'il arrête ces "blagues" et qu'il se fasse bannir du site ! A cause de lui je me suis pris une maxi honte et j'ai pas pu conclure avec mon crush.

Du coup je sais pas qui est l'admin du site, mais je pense qu'il faudrait bannir les Lapineur, Blaguheure, Squad etc parce qu'ils pourissent vraiment le site... Voila c'est urgent alors réagissez SVP


Don't feed the troll !!! 

 

Attention chérie, ça va couper !

Si t'aime pas les gars qui sont sur le site, trouve un  autre site comme l'a dit lebidule il y en a plein, on va pas bannir les actifs qui essaient de montrer leur humour même si il ne te plait pas


Leur blagues ont le droit de ne pas te plaire, mais moi j'aime beaucoup leurs blagues !

#sourire

Oh merde.. c'est pas très sympa :(

Un blagueur a l'humour fin..

À l'attention de tous (surtout Blagheure et Lapineur laugh) je peux pas validé les blagues pape François, parce que ça peut etre tres mal interpreter et surtout je me demande si peut pas etre de la diffamation...

Et une blague doit avoir une chute wink (je viens de modérer un petit paquet de blague)

Attention chérie, ça va couper !

lebidule a dit

À l'attention de tous (surtout Blagheure et Lapineur laugh) je peux pas validé les blagues pape François, parce que ça peut etre tres mal interpreter et surtout je me demande si peut pas etre de la diffamation..

Ahah c'est tellement dommage, j'adore les blagues du Pape Francois..

tu dois etre probablement la personne qui a lu le plus de blagues sur le Pape Francois au monde devil sincerement toutes mes blagues du jour avaient une chute mais c'est vrai qu'elles étaient sacrément sales! J'aurais bien aimé les partager avec Gian Marco qui est très fan de cet humour. sans recune laugh

Un blagueur a l'humour fin..

A mon ami Blagheure,

Je souhaite faire une petite rectification à ton commentaire. Autant je n'hésite pas à brocarder la religion et certains

de ses serviteurs, autant je n'aime pas qu'on attaque le Pape François qui est probablement un des papes les plus purs

et honnêtes. Ce n'est que mon sentiment, mais j'y tiens.


Tout d'abord, je suis désolé que mon humour ne te plaise pas Rodrigo, et je m'en excuse sincèrement, mais comme le dit Lurgal, elles ne font pas forcément rire tout le monde, mais trouvent malgré tout leur public ! Ensuite je suis très déçu pour les blagues Pape François honnêtement, qui était je trouve une catégorie d'avenir ! Heureusement que quelques unes se sont glissées entre les mailles du filet ! ;)

L'orfèvre.

Au passage, lebidule : si on fait des blagues sur Francisco, le cousin espagnol du Pape François (qui est certainement le plus grand pape qui n'ait jamais existé), ça marche ? :)  Et au passage, pourrais-tu créer une catégorie spéciale pour ces blagues, à la manière de la catégorie clash ? Je te donne un exemple de blague :

"Qu'est-ce qui est pire pour Francisco, le cousin espagnol du Pape François (qui est certainement le plus grand pape qui n'ait jamais existé) que la ségrégation sociale ?

Lorsqu'il n'y a pas de chorizos ni de tapas à son apéro !

 

Voilà n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

L'orfèvre.

Non non laugh

Attention chérie, ça va couper !

Ma blague était bien sinon ?

L'orfèvre.

Ben comme d'hab frown

Attention chérie, ça va couper !

A Lebidule,

Tu ne te mouilles pas trop, mon cochon !


J'adore la blague sur FRANCISCO moi.

Une blague ? SANS BLAGUES !!!

Rodrigo, ne dit pas que les autres ne sont pas drôle.

Tu n'as même pas posté de blagues...

Vin diousse !
Vous devez vous connecter pour participer !